Ecran de veille protégé par mot de passe
kiki
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de trouver comment imposer la mise en place d'un mot de passe pour sortir de l'écran de veille
j'ai paramétré un écran de veille mais je voudrai qu'il me demande un mot de passe au bout d'une minute quand l'écranse met en veille
comment faire ?
d'avance merci
impossible de trouver comment imposer la mise en place d'un mot de passe pour sortir de l'écran de veille
j'ai paramétré un écran de veille mais je voudrai qu'il me demande un mot de passe au bout d'une minute quand l'écranse met en veille
comment faire ?
d'avance merci
A voir également:
- Ecran de veille protégé par mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Écran de veille - Guide
1 réponse
fais clic droit sur le bureau >Personnaliser> entre dans "écran de veille", puis dans la fenêtre écran de veille en bas en bleu, c'est écrit "modifier les paramètres d'alimentation, clique dessus, la fenêtre "Options d'alimentation" s'ouvre, dans le volet de gauche, choisis "demander mot de passe pour sortir de veille et cocher "exiger un mot de passe".
çà marche pour l'option veille et écran de veille
çà marche pour l'option veille et écran de veille