Effacer fichier vide...
christos14
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en effet, j'ai plusieurs dossiers vides provenant de telechargement or ils sont vides o byte et impossible de les supprimer...comment faire???
en effet, j'ai plusieurs dossiers vides provenant de telechargement or ils sont vides o byte et impossible de les supprimer...comment faire???
8 réponses
-
-
non plus....
-
-
Voir cet outil UNLOCKER comme le mentionne darkness974
-
-
-
telecharges "unlocker 1.9.0"
-
ok merci, et moi je suis en Grece +1h par rapport a Paris.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Unlocker est rejete par ESET/NOD32 comme potentiellement dangereux...!!!!
-
j'ai essaye et ca ne marche tjrs pas....les fichiers 0 byte sont tjrs la....
-
oui d'abord mode sans echec, F5 au demarrage...rien!!!!!!!!!
-
Le mode sans échec c'est la touche F8 généralement ! (Voir ici le mode sans échec)
sinon tu vas dans démarrer / exécuter / MSCONFIG et là dans le 1er onglet tu spécifies le type de démarrage (J'ai pas W7, mais j'assume que c'est similaire)
-
-
en effet mode sans echec F8, j'ai fait plusieurs tentatives pour effacer ces fichiers ZERO BYTE et je me suis resolu a ferme le dossier les contenent et a en creer un autre pour tout telechargement...
-
Bonjour,
Pour supprimer définitivement un fichier avi ou mpeg etc..., faites démarrer<<exécuter et taper taskmgr puis faire ENTER( laisser ainsi) et sans rien toucher d'autres refaire Démarrer<<exécuter mais cette fois-ci vous cliquez sur Parcourir puis vous cherchez le dossier en question et faire Delete et voir. -
-
-
-
-