Effacer fichier vide...
christos14
Messages postés
481
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en effet, j'ai plusieurs dossiers vides provenant de telechargement or ils sont vides o byte et impossible de les supprimer...comment faire???
en effet, j'ai plusieurs dossiers vides provenant de telechargement or ils sont vides o byte et impossible de les supprimer...comment faire???
A voir également:
- Effacer fichier vide...
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui d'abord mode sans echec, F5 au demarrage...rien!!!!!!!!!
Le mode sans échec c'est la touche F8 généralement ! (Voir ici le mode sans échec)
sinon tu vas dans démarrer / exécuter / MSCONFIG et là dans le 1er onglet tu spécifies le type de démarrage (J'ai pas W7, mais j'assume que c'est similaire)
sinon tu vas dans démarrer / exécuter / MSCONFIG et là dans le 1er onglet tu spécifies le type de démarrage (J'ai pas W7, mais j'assume que c'est similaire)
en effet mode sans echec F8, j'ai fait plusieurs tentatives pour effacer ces fichiers ZERO BYTE et je me suis resolu a ferme le dossier les contenent et a en creer un autre pour tout telechargement...
Bonjour,
Pour supprimer définitivement un fichier avi ou mpeg etc..., faites démarrer<<exécuter et taper taskmgr puis faire ENTER( laisser ainsi) et sans rien toucher d'autres refaire Démarrer<<exécuter mais cette fois-ci vous cliquez sur Parcourir puis vous cherchez le dossier en question et faire Delete et voir.
Pour supprimer définitivement un fichier avi ou mpeg etc..., faites démarrer<<exécuter et taper taskmgr puis faire ENTER( laisser ainsi) et sans rien toucher d'autres refaire Démarrer<<exécuter mais cette fois-ci vous cliquez sur Parcourir puis vous cherchez le dossier en question et faire Delete et voir.