Effacer fichier vide...

christos14 Messages postés 481 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en effet, j'ai plusieurs dossiers vides provenant de telechargement or ils sont vides o byte et impossible de les supprimer...comment faire???

A voir également:

8 réponses

!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

slt,, en mode sans échec non plus ?
0
christos14 Messages postés 481 Statut Membre 93

non plus....
0

Vois ce site
0

Voir cet outil UNLOCKER comme le mentionne darkness974
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

peux tu l'expliquer comment çà fonctionne car j'dois aller dormir, chez moi il est dejà 01h29, j'sui de l réunion, lol, vive le decalage
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

telecharges "unlocker 1.9.0"
0

ok merci, et moi je suis en Grece +1h par rapport a Paris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Unlocker est rejete par ESET/NOD32 comme potentiellement dangereux...!!!!
0

si tu as chargé à partir du lien CCM, normalement c'est fiable à 99.99% ; le mode d'emploi est d'ailleurs sur la fiche de téléchargement et c'est très simple
0

j'ai essaye et ca ne marche tjrs pas....les fichiers 0 byte sont tjrs la....
0

exécuté en mode sans échec ?
0

Regarde aussi ceci,

au fait, avais-tu fait la première manip ?
0

oui d'abord mode sans echec, F5 au demarrage...rien!!!!!!!!!
0

Le mode sans échec c'est la touche F8 généralement ! (Voir ici le mode sans échec)

sinon tu vas dans démarrer / exécuter / MSCONFIG et là dans le 1er onglet tu spécifies le type de démarrage (J'ai pas W7, mais j'assume que c'est similaire)
0

en effet mode sans echec F8, j'ai fait plusieurs tentatives pour effacer ces fichiers ZERO BYTE et je me suis resolu a ferme le dossier les contenent et a en creer un autre pour tout telechargement...
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Pour supprimer définitivement un fichier avi ou mpeg etc..., faites démarrer<<exécuter et taper taskmgr puis faire ENTER( laisser ainsi) et sans rien toucher d'autres refaire Démarrer<<exécuter mais cette fois-ci vous cliquez sur Parcourir puis vous cherchez le dossier en question et faire Delete et voir.
0

Salut Edawards,

Quel est le lien entre le fait d'avoir le gestionnaire de tâches actif et faire le DEL sur le fichier visé via Exécuter ?

Tu as trouvé cela par hasard ou bien il y a une explication rationnelle ? Je souhaite juste comprendre !
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Apparement vous n'avez pas Win7 donc cette manip consiste à pouvoir supprimer un fichier ou dossier récurrent que l'on ne veut plus avoir ce que j'exécute de temps en temps aussi.
Bonne journée à vous.
0

Ok merci je ne connaissais pas cette particularité W7 ! mais ça ne me donne pas l'explication sur le fait d'avoir le gestionnaire de tâches, simplement ouvert....
0

Il aide à exécuter les accés refusé etc... sur certains dossiers ou fichiers.
0