[Conseil] pour microphone pc
-Standby
Messages postés
255
Statut
Membre
-
-Standby Messages postés 255 Statut Membre -
-Standby Messages postés 255 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde ,
Comme indiqué sur le titre j'ai vraiment besoin de conseil pour l'achat d'un microphone pour pc , je dispose deja d'un microphone sur casque mais on m'entend a peine quand le microphone est a 1 cm de ma bouche ! Puis quand je parle plus fort sa se met a craché direct .. alors j'ai decidé d'investir avec mon peut d'argent de poche, je dispose d'un budget de 30€ j'hesite avec un microphone de bureau , sur casque , ou oreillette bluetooth si une personne aurait un bon produit a me conseillé je lui serait vraiment tres reconnaisant.
Merci d'avances
Desolé pour les fautes =s
--
~ Au delà du possible ~
Comme indiqué sur le titre j'ai vraiment besoin de conseil pour l'achat d'un microphone pour pc , je dispose deja d'un microphone sur casque mais on m'entend a peine quand le microphone est a 1 cm de ma bouche ! Puis quand je parle plus fort sa se met a craché direct .. alors j'ai decidé d'investir avec mon peut d'argent de poche, je dispose d'un budget de 30€ j'hesite avec un microphone de bureau , sur casque , ou oreillette bluetooth si une personne aurait un bon produit a me conseillé je lui serait vraiment tres reconnaisant.
Merci d'avances
Desolé pour les fautes =s
--
~ Au delà du possible ~
A voir également:
- [Conseil] pour microphone pc
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Forcer demarrage pc - Guide