Mise en route ordi SAMSUNG portable
haribo
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouveau netbook samsung avec Windows 7 .Ma live box me laisse un message : "la live box .... ne permet pas a cet ordi de se connecter "Je ne commprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter;
Pouvez vous m"aidez? Merci
J'ai un nouveau netbook samsung avec Windows 7 .Ma live box me laisse un message : "la live box .... ne permet pas a cet ordi de se connecter "Je ne commprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter;
Pouvez vous m"aidez? Merci
A voir également:
- Mise en route ordi SAMSUNG portable
- Ordi qui rame - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Salut,
tu as mis ta livebox en mode association pour qu'elle prenne en compte ce nouveau pc ?
Activer le mode association ( via le bouton sur la livebox) puis lancer la connexion sur le pc, tu as quelques minutes pour le faire.
tu as mis ta livebox en mode association pour qu'elle prenne en compte ce nouveau pc ?
Activer le mode association ( via le bouton sur la livebox) puis lancer la connexion sur le pc, tu as quelques minutes pour le faire.
Haribo
Merci mais je ne sais pas ce que veux dire " mettre en association " !! et sous la live il y a 2 petits boutons a l'opposé l'un de l"autre .Merci
un petit coup de google et voila la liste d'images sur le bouton association > https://www.google.fr/search?q=livebox+assiociation&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl