Mise en route ordi SAMSUNG portable
haribo
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouveau netbook samsung avec Windows 7 .Ma live box me laisse un message : "la live box .... ne permet pas a cet ordi de se connecter "Je ne commprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter;
Pouvez vous m"aidez? Merci
J'ai un nouveau netbook samsung avec Windows 7 .Ma live box me laisse un message : "la live box .... ne permet pas a cet ordi de se connecter "Je ne commprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter;
Pouvez vous m"aidez? Merci
2 réponses
-
Salut,
tu as mis ta livebox en mode association pour qu'elle prenne en compte ce nouveau pc ?
Activer le mode association ( via le bouton sur la livebox) puis lancer la connexion sur le pc, tu as quelques minutes pour le faire. -
un petit coup de google et voila la liste d'images sur le bouton association > https://www.google.fr/search?q=livebox+assiociation&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl