Impossible trouver capture d'écran de WinDVD

Résolu/Fermé
leon9000 - 25 nov. 2010 à 18:03
 leon9000 - 25 nov. 2010 à 21:36
Bonjour,


J'ai récemment télécharger WinDVD en version d'essai pour capturer des images du film Taxi Driver pour un dossier que je dois faire en cours. J'ai capturer une soixantaine d'images du film, néanmoins j'ai beau chercher je n'arrive pas à les retrouver dans mes fichiers ni même à trouver une option qui me permettrait de choisir où sauvegarder mes captures.

Pourtant lorsque je remets le DVD dans Corel WinDVD2010, les captures d'écran sont toujours présentes dans le menu capture. Votre aide serait la bienvenue, cela fait un moment que je bloque sur cet aspect. Merci d'avance pour vos réponses


A voir également:

3 réponses

saiulm Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 35
25 nov. 2010 à 18:10
salut,
C:document and settings/local settings/application data/windvd ou alors
C:document and settings/application data/windvd mais pour les deux il faut aficher les dossiers cachés et les dossiers systéme.
0
Merci de ta réponse saiulm, j'ai fait ce que tu m'as dit mais malheureusement une fois arrivé à application data, je ne trouve pas windvd (j'ai affiché les dossiers cachés et système comme tu m'as indiqué)
0
Je n'ai rien dit, problème résolu, merçi infinement pour ton aide (la prochaine fois je me servirais de vlc player, ça m'a l'air moins chiant à utiliser)
0