Reboot de windows après le chargement
aurelien22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aurelien22 Messages postés 3 Statut Membre -
aurelien22 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais commencé par exposer mon problème.
J'ai pris en réparation le pc d'un ami car sa carte graphique était défectueuse et que Windows se bloquait pendant le chargement.
Afin d'éliminer la piste de la carte graphique j'ai commencé par changer celle-ci.
Pour les blocages j'ai décidé de formater le disque dur, cependant impossible d'effectuer ce formatage et Windows reboot tout seul après le chargement.
J'ai monter le DD dans mon pc et là l'installation du SE se fait sans problème. J'ai tester avec des barrettes de mémoires fonctionnelles et toujours pareils.
J'ai également testé avec une autre alimentation et le résultat est le même.
Un autre disque dur a aussi été testé.
Je décide donc maintenant de vous demander de l'aide.
En vous remerciant d'avance.
Je vais commencé par exposer mon problème.
J'ai pris en réparation le pc d'un ami car sa carte graphique était défectueuse et que Windows se bloquait pendant le chargement.
Afin d'éliminer la piste de la carte graphique j'ai commencé par changer celle-ci.
Pour les blocages j'ai décidé de formater le disque dur, cependant impossible d'effectuer ce formatage et Windows reboot tout seul après le chargement.
J'ai monter le DD dans mon pc et là l'installation du SE se fait sans problème. J'ai tester avec des barrettes de mémoires fonctionnelles et toujours pareils.
J'ai également testé avec une autre alimentation et le résultat est le même.
Un autre disque dur a aussi été testé.
Je décide donc maintenant de vous demander de l'aide.
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Reboot de windows après le chargement
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition