Changer de forfait pour plus petit / rétrogra

Cherubin -  
 Cherubin -
Bonjour,

Je suis actuellement avec un forfait m6 mobile bloqué première génération d'il y a 5 ans.
Je souhaiterai savoir s'il est possible de retrograder de forfait simplement en passant au forfait 7€, et si oui, qu'est ce que cela implique sur le plan client (compte orange, numero, fidelité, frais, ...)

Je ne suis plus sous contrat depuis 2 ou 3 ans, n'ayant pas renouvelé avec leur "offre commerciale".

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Si tu passes au forfait à 7 € tu auras ce forfait. Tu perdras certains avantages du forfait actuel que tu as c'est clair et au niveau des points si tu continues à les avoir tu les auras mais si le forfait à 7€ te ne le permet pas et bien tu ne les auras pas. Au niveau numéro de tél, tu dois le conserver normalement. Frais tu ne devrais pas en avoir puisque tu n'es plus engagé.
0
Cherubin

Heeuu...
au niveau des points si tu continues à les avoir tu les auras mais si le forfait à 7€ te ne le permet pas et bien tu ne les auras pas. 

J'en déduis que c'est pas simple de trouver l'info ;)

Déjà pas de frais et en théorie je peux réaliser le transfert c'est un bon point... reste à savoir comment il gère ça...
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Quand à la gestion ça il n'y qu'eux qui peuvent te le dire. Si tu le fais par tél ile le mettront en place au jour j du changement de ton forfait en principe.
0
Cherubin

et sais tu si cela entraine un changement de puce...?
0

non absolument pas.
0
Cherubin

Je vais les appeler ce soir ou demain dans ce cas.

Merci de ton aide
0