Je souhaiterais rajouter de la RAM dans mon PC car il ne tient plus le choc (trop lent à démarrer, le curseur se met constamment en "sablier" comme s'il chargeait quelque chose, d'une manière générale mon PC est lent !!) et je voudrais savoir en fonction de quels composant ou de quelle capacité je dois tenir compte dans le choix de ma RAM !!! ???
Si ça peut aider voici la configuration de mon pc :
- Type de processeur Intel Celeron D 335, 2800 MHz (21 x 133)
- Chipset de la carte mère Intel Springdale-G i865G
- Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
- Type de BIOS AMI (09/08/06)
Je ne sais pas si il faut d'autres informations concernant sa configuration !!!! A vous de me dire !!! lol
Tu es visiblement gagnante en les prenant a l'unité : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR/CORSAIR/361804-Memoire-CORSAIR-DDR-PC-3200-1-Go-400-MHz-CAS-3-Value-Select-VS1GB400C3.htm
Mais entre nous, tu as un vieil ordinateur et les composants tels que ceux la qui sont relativement vieux coutent très chers... Tu serais gagnante en achetant un pc neuf, pas cher, et sous garantie... ;)
Merci pour la recherche :) !!!
Est ce qu'il est possible que je rajoute juste une de 1 Go tout en laissant celle de 512 ?!
Effectivement, elles ne sont pas données :D
Si le changement de RAM peut me permettre d'attendre encore un peu avant d'en prendre un autre ça serait bien !!!!! (reste à voir quoi prendre aussi !!!!!!!!!!!!!! lol)
Si tu pars en 2Go, test la première enchère, sinon, pour les enchères sur es 1Go, je t'en ai proposé deux qui arrivent à terme dans deux jours, essayes d'en remporter une des deux, et voila...
ou bien celle la qui se terminent dans moins longtemps :
Dans tous les cas, ce sont toutes les mêmes ! A part que celles d'Ebay sont d'occasion, mais bon, quand on sait que Corsair donne 10 ans de garantie, il n'y a pas de problèmes ;)
Sans vouloir abuser de ta gentillesse, quel PC me conseillerais tu ?! niveau configuration j'y connais rien et je voudrais choisir quelque chose qui n'aille pas ! donc s'il a des choses importantes à savoir avant de choisir, je suis preneur !!! :)
Si c'est pour la bureautique, le multimédia et le net,un budget entre 300 et 500 est suffisant :
Il te faut juste un double coeur, pas nécessairement trop puissant, disque dur, a ta convenance, et le reste avec 2Go de RAM minimum, ca fera laffaire !