Ecran se fige
Walter_wolf
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour tout le monde
depuis quelques temps j'ai un problème avec mon écran qui se fige sans raison apparente
exemple, je lance néro, je clique sur graver un
CD audio, puis sur ajouter pour ajouter les musique à graver et la ca se fige, obliger de redemarrer, après redémarrage je retente une gravure et ca se fige toujours au même moment, c'est à dire dès que je clique sur ajouter
j'ai parfois ce problème quand j'ouvre windows media playeur, mais pas tout le temps contrairement à néro
j'ai été chercher toute les mise à jour pour néro 6, de ma carte graphique aussi ( ati radeon 9250 ) et le problème perciste toujours
par contre aucun problème lorsque je joue à des jeux ( CS, NFS2, etc... ), donc j'exclu un problème avec la carte graphique
si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème je lui en serai reconnaissant
merci d'avance de votre aide
depuis quelques temps j'ai un problème avec mon écran qui se fige sans raison apparente
exemple, je lance néro, je clique sur graver un
CD audio, puis sur ajouter pour ajouter les musique à graver et la ca se fige, obliger de redemarrer, après redémarrage je retente une gravure et ca se fige toujours au même moment, c'est à dire dès que je clique sur ajouter
j'ai parfois ce problème quand j'ouvre windows media playeur, mais pas tout le temps contrairement à néro
j'ai été chercher toute les mise à jour pour néro 6, de ma carte graphique aussi ( ati radeon 9250 ) et le problème perciste toujours
par contre aucun problème lorsque je joue à des jeux ( CS, NFS2, etc... ), donc j'exclu un problème avec la carte graphique
si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème je lui en serai reconnaissant
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Ecran se fige
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Coche 'problème résolu' stp.
Merci.