Clavier et souris en plein délire

nadia -  
 Nadia -
Bonjour,

je m'arrache les cheveux avec mon portable depuis plusieurs jours:
de nombreuses fonctions se sont successivement mises à dérailler

de nombreuses touches de mon clavier ne fonctionnent plus (arobase, les touches maj ponctuelles, le pavé numérique, la touche
A voir également:

3 réponses

nadia

Désolée, voilà un exemple des méfaits de mon clavier !!!

donc la touches F11 est inopérante...

Impossible d'activer la restauration, l'autorun inopérant, impossible de ne selectionner qu'un seul élément sur le bureau, ma souris sélectionne tous les éléments précédents celui que je veux ouvrir ...

Ma connexion adls est régulièrement désactivée...ETC...

Après de nobreuses analyses en tout genre, j'ai trouvé le trojan wintrim dont je n'ai pas pu me débarrasser.

J'ai finalement entrepris de procéder à la restauration d'origine du système avec le cd adhoc, impossible!!!!!!

Après avoir contacté le service technique de ma marque de pc, j'ai formaté ma partition c et réinstallé windows...

Résultat : Le problème reste entier !

merci de votre aide si vous avez des pistes

nadia
0
taekwondo59 Messages postés 46 Statut Membre

salut!essaies en mode sans echec;desactive la restauration systeme;affiches tt les dossiers caches ds option des dossiers/affichage,decoche egalement masquer les dossiers proteges du systeme.lance une analyse avec spybot tu as aussi ewido .en reformatant ton dd et en reinstallant windows,tu dois reinstaller les drivers,tu as surement le cd qui va avec.slt
0
akyrion3000 Messages postés 556 Statut Membre 166

j'ai eu un soucis identique en installant un soft qui s'occupais des fonctions hautes du clavier (raccourci IE, raccourci mail, ....)
réinstalle déjà le drivers de ton clavier :)

ps: utilise la touche entrée si tu l'ose ^^
0
Nadia

Merci pour vos réponses.

J'ai suivi les indications de Taikwando59, mais apparemment, rien de neuf... Dois-je reformater après ce nettoyage ?

pour répondre à Akyrion3000, je n'ai rien installé et je ne comprends pas ton allusion à la touche entrée ???

Autre symptôme dont je n'ai pas parlé, au démarrage, j'ai toujours un ou plusieurs sifflements et l'apparition d'une boite de dialogue concernant les touches filtres et rémanentes...

cela vous évoque-t-il quelque chose ?

merci de tout coeur,

Nadia
0