Avis sur Les Sims 3 : Accès VIP

cervyr§ybri! -  
 Cdcfjvjf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080271-les-sims-3-acces-vip

Cdcfjvjf

Nul DSL mes sais nul
Emma

c'est cool, mais comment on a des étoiles de célébrités?
sessa.mojzi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cil faut payer sur orangejeux.fr
sosthene

cool
Elise

Je confirme,
C'est ce que j'ai ete obliger de faire vu que mon dvd sims3 de base passe 1 fois sur 10,avec l'addon télécharger sur orangejeux.fr ,meme plus besoin du dvd pour jouer.
ukydu65

Salut, Si tu pourra et c'est valable pour tous les disques additionnels ^^
nis2

C un bon jeu moi je vous conseille ; pour l'avoir gratuit aller sur google et puis taper les sims 3 accès vip torrent mais avant télécharger utorrent ou vuze
inés

il est tros bien je kiff a mort
Sam

Moi j'ai un bon, générateur de clé x), Tu crées tes propres clés
Francaeldo

Perdre le petit livret c'est con^^ mais il est très bien mais je peux juste vous dire que il n'est parfois aps compatible avec certains ordis ! attention avec les macintosh !
Lili

Stp tu peux me donner le numéro de série ?? J'ai perdu le petit livre qu'il y a a l'intérieur de la boite ! Je suis vraiment trop dégouté on me l'a offert pour noel et j'arrive pas à la retrouver :'(
Merci d'avance , j'espère que tu pourras m'aider.
LYLY <3

je l'ai c trop nul j'arrive pas a l'installer :@:@
tiiiiiiiiikkkk

cool
lola

j'adore ce jeu
buh

J'aime toujours autant, la diversité est beaucoup plus présente pour chaque sims, c'est un régal pour les geek et addict du jeu :D.
cervyr§ybri!

C'est bien,mais c'est tout le temps la mème chose.
Alors,vous pouvez améliorer le jeu.