Netbook probléme pour telecharger IE7 ou 8

Fermé
guitare1968 - 24 nov. 2010 à 15:09
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 24 nov. 2010 à 16:12
Bonjour

J'ai un gros probléme, je viens de recevoir mon netbook windows Embedded CE 6.0 le probléme est que je ne peux pas faire de mise à jour windows updapte j'ai donc éssayer de telecharger IE8 et IE7 impossible il dit que ce n'est pas valide je suis trés embétter car je n'est accés à pas grand chose sur facebook par exemple impossible d'avoir une discution instantanée car ma version est pas assez récente comme il marque donc je clic sur version plus récente mais comme je vous le dit impossible ce n'est pas valide,là je suis trés inquiet car je viens de payé 200 euros et à part google je ne peut pas avoir accés à une autre version alors que j'ai téléphoné à un informaticien il ma dit que oui il peut telecharger les versions de IE7 ou 8 , j'attend une réponse svp je ne suis pas trop doué mais çi on me décrit je pense que j'arriverai à suivre les instructions ,sur-ce le netbook et en wi fi car j'ai neufbox avec aussi un pc de bureau.
Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
24 nov. 2010 à 15:21
c'est quoi ton netbook pour avoir du windows CE dessus ????
0
guitare1968
24 nov. 2010 à 15:49
Re bonjour et merci de votre reponse

Donc je regarde , bon y'a meme pas de marque c'est à france loisir que je l'ai acheter sur mode d'emploie y'a pas de marque mais marqué UMPC-7000A il y a vraiment pas demarque que des chiffres comme je l'ai marqué , si il vous faut d'autres choses je peux vous le marqué si vous me dites ou je dois aller sur le netbook la je suis bien embétter il est noir de couleur pas d'endroit pour mettre un cd et quand je l'ouvre il y a marqué WINDOWS Embedded CE 6.0.Et toutes l'aides et en anglais enfin vraiment pas pratique il y a meme pas poste de travail enfin quand je met une clé usb impossible aussi de l'ouvrir car je ne peux meme pas aller sur poste de travail ,il ma été fournie avec messenger dessus ,google,par contre meme pas de defragmentation et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas installé IE8 ou 7?????????????????????cette version 6.0 embedded je ne connaissais pas ben maintenant je sais vraiment nul et je ne peut rien faire pratiquement ,j'ai donc pas windows updapte????????????Merci de vos réponses.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
24 nov. 2010 à 16:12
windows CE c'est pour les apareils "mobiles" ou pour l'embarqué, genre les PDA, les téléphones portables, etc... tu n'as donc pas du tout les memes fonctionnalités que sur un OS du genre XP, vista ou 7 ..

je t'avoues que je ne connais pas bien windows CE
0