Disque dur
sabine6452
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, voila je voudrais récupérer le contenu de mon disque dur car mon ordinateur ne fonctionne plus. Je l'ai donc retiré et branché sur un autre ordinateur. Il me marque " insert system disk" alors que celui ci est branché.
Que dois je faire ? merci de votre aide.
Que dois je faire ? merci de votre aide.
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
si c'est un disque IDE, attention aux reglages "maitre / esclave".
Votre disque dur a du etre détecté comme prioritaire par le bios. Il faut aller modifier l'ordre de boot dans le setup du bios, ou utiliser la touche ECHAP ou F8 pour choisir le disque à démarrer...
Votre disque dur a du etre détecté comme prioritaire par le bios. Il faut aller modifier l'ordre de boot dans le setup du bios, ou utiliser la touche ECHAP ou F8 pour choisir le disque à démarrer...
j'ai appuyé sur f12 dans le boots menu , il me demande "select a boot first device" je selectionne donc Hard disk puis il me propose de selectionner "bootable add in cards" ( le seul choix possible ) puis entré et il me redemande comme au demarrage "insert system disk"
que faire d'autre merci ???????
que faire d'autre merci ???????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci, en fait sur mon ancien ordinateur, du jour au lendemain, ecran noir, plus rien ne fonctionner. Donc j'ai un peu peur vu le resultat que j'ai avec l'autre ordi quand je le branche que mon disque dur ne soit HS.
A ton avis???? merci
A ton avis???? merci
avec la touche F12 j'ai toute la liste des périphériques connectés, je selectionne mon DD mais il n'est pas detecté.
Qu'est ce que tu entend par inverser les connexions des deux disques ??
merci
Qu'est ce que tu entend par inverser les connexions des deux disques ??
merci
bonjour
avez vous essayez de démarrer en mode sans échec ( lorsque votre DD est sur votre ordinateur ) ou de démarrer sur votre cédérom d'installation et de demander une "réparation" ?
cordialement
avez vous essayez de démarrer en mode sans échec ( lorsque votre DD est sur votre ordinateur ) ou de démarrer sur votre cédérom d'installation et de demander une "réparation" ?
cordialement