Le PC et le bluetooth
Scarafeuille
-
letoin96 -
letoin96 -
Bonjour,
j'ai récemment reçu un téléphone portable, j'ai vite su qu'il était possible de joindre le portable a l'ordinateur par USB ou par bluetooth.
On m'a parlé d'un logiciel, "BlueSoleil", je l'ai téléchargé et installé.
Seulement je ne comprend pas comment il fonctionne, il y a, dans ma barre des tâches, le logo du logiciel et lorsque je fais un clic droit dessus, je peut "Allumer Bluetooth".
Le logo ne change pas, lorsque je clique à nouveau il y a toujours écrit "Allumer Bluetooth", de plus j'essaie de chercher mon ordinateur depuis mon portable en allant sur :
Paramètres -> Connectivité -> Bluetooth -> Recherche périphériques
Mais le résultat est toujours "Vide"
J'ai Windows Vista, et mon portable est le suivant
http://photos.be.com/image/accessoires/gadgets/gadgets-s-by-sfr-343-pvc-gris-bleu-01592015-90276.jpg
"S by SFR"
Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance
j'ai récemment reçu un téléphone portable, j'ai vite su qu'il était possible de joindre le portable a l'ordinateur par USB ou par bluetooth.
On m'a parlé d'un logiciel, "BlueSoleil", je l'ai téléchargé et installé.
Seulement je ne comprend pas comment il fonctionne, il y a, dans ma barre des tâches, le logo du logiciel et lorsque je fais un clic droit dessus, je peut "Allumer Bluetooth".
Le logo ne change pas, lorsque je clique à nouveau il y a toujours écrit "Allumer Bluetooth", de plus j'essaie de chercher mon ordinateur depuis mon portable en allant sur :
Paramètres -> Connectivité -> Bluetooth -> Recherche périphériques
Mais le résultat est toujours "Vide"
J'ai Windows Vista, et mon portable est le suivant
http://photos.be.com/image/accessoires/gadgets/gadgets-s-by-sfr-343-pvc-gris-bleu-01592015-90276.jpg
"S by SFR"
Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Le PC et le bluetooth
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Je pense que t'on ordinateur n'a pas de bluetooth . Mais donne moi le nom de ton pc et j'irai faire un recherche