Ordinateur bloqueé avec normaliz.dll

marc -  
Akaj95 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un mini ordinateur portable Aesus (windows XP)depuis 2 ans environ et hier alors que j'étais en train de travailler dessus, j'ai eu un affichage comme quoi la Normaliz.dll n'est pas une image windows valide.
J'ai voulu redémarrer l'ordinateur, mais il se bloque sur la fenêtre indiquant que la normaliz.dll n'est pas une image windows valide. vérifiez avec votre disquette d'installation. Or je n'ai ni disquette ni CD.
Je ne peux plus rien ouvrir sur l'ordinateur, à l'exception du gestionnaire des taches. Je ne peux accéder à rien d'autre. J'ai essayé F8 au démarrage et essayé toutes les options, mais cela n'a rien changé.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour sortir de ce gros problème ?
Par avance, merci à tous.

Marc

4 réponses

LoNi.

Bonjour tu à une clé usb ?, si oui télécharge normaliz.dll dedans =>> https://www.fichier-dll.fr/normaliz.dll,2898

Puis quand tu à accès à ton gestionnaire de tache tu fait .

=>> Onglet application =>> Nouvelle tache =>> Parcourir puis cherche le fichier sur la clé usb et le copie/colle le dans c:\windows\system32 .
0
marc

j'ai essayé depuis un autre PC de télécharger normaliz.dll. J'ai résussit. j'ai copié cette dll sur une clé USB. Je l'ai mise sur le PC bloqué et j'ai redémarré l'ordi. Je suis allé dans le gestionnaire des taches et j'ai ouvert la clé USB. A ma grande surprise, normaliz.dll n'est pas visible. Je n'ai donc pas pu l'ouvrir !
J'ai recommencé l'opération avec une autre clé USB et je l'ai branchée lorsque le PC bloqué était déjà allumé. Et là idem, je ne vois pas la normaliz.dll dans le menu du gestionnaire des taches-nouvelle tache-parcourir-cle USB !
Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Marc
0
LoNi.

Bonjour Lance Internet Explorer depuis le gestionnaire des taches ,Nouvelle tache et tu tape iexplore.exe Internet Explorer va ce lancer une fois fait tu télécharge et enregistre de suite normaliz.dll dans le system32 .
0
Akaj95 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour?

Je suis "super novice" en ordi et je viens de rencontrer un pbrqui m'a bloqué tout le pc portable.
J'ai fait comme vous l'avez expliqué , avec le fichier normaliz.dll , copier sur system 32 mais ça nemarchetjrs pas. En plus , il me sortunnouveau pbr qui ObjectManager.dll. J'ai cherché partout mais introuvable , pas comme normaliz où c'est connu.
C'est pkoi je me suispermis devous écrire carj'ai vraiment besoin de vos lumières car vous connaissez bien les pbrs de pc.
Merci d'avance pour votre aide !
Akaj95
Répondre Liste des messages
Ajouter un commentaire
0