Probleme pour passer de movie maker a dvd

Fermé
dadoue147 - 24 nov. 2010 à 12:17
Jah360 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 25 nov. 2010 à 15:13
Bonjour,
j'ai fait un montage sur windows movie maker images petit video musique de fond transition effet ect ...et je souhaiterais mettre sa sur dvd alire sur n'importe quel lecteur.
comme les articles que j'ai vu j'ai telecharger divxconverter mais la je peux pas posser mon fichiers dessus ? que dois je faire pour qu'il me le prenne ? merci

A voir également:

16 réponses

Jah360 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 5
24 nov. 2010 à 12:20
Tu as bien extrait ton montage en fichiers (finalisation) ?!!
0
quand j'essai de le glisser dessus sa affiche fichiers non valides qu'il n'est pas capable de le lire je ne sais pas je suis pas tres douée je les enregistrer sous dans l'onglet fichiers je lui ai donner un titre et je le trouve dans mes images avec le dessin du feuille et une bande de cinema dessus voila j'espere avoir reussie a expliquer ou j'en suis merci
0
Jah360 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 5
24 nov. 2010 à 12:38
Une fois fini, il ne faut pas "enregistrer sous" justement ^^
Il faut l'exporter sur ton ordinateur (en quelques sorte, fusionner les éléments de ton montage pour n'en faire qu'un seul fichier vidéo).
Donc, relance movie maker, (avec ton montage fini) puis va dans fichiers et clik sur "Enregistrer le fichier vidéo".
Une barre de chargement va apparaitre (c'est assez long, selon la taille de ton montage). Une fois fini, tu verras le fichiers de ton montage que tu pourras lire avec n'importe quel lecteur de vidéo.

N'oublie pas de mettre la discussion en résolut si ça t'as aidé ;)
0
ok pas de souci j'espere sincerement le mettre en resolu parce que depuis le temps que je galere avec je fait ce que tu m'as dit et apres je tiens au courant merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon decidement j'ai pas de bol !!! quand je vais dans fichiers j'ai pas enregistrer le fichiers video. j'ai enregistrer le projet ou enregister le projet sous ou publier film et voila quoi !!
0
24 nov. 2010 à 12:55
Alors teste "Publier film" et dis moi ce que ça fait ^^
0
par contre la je viens d'aller sur le cote publier sur cet ordinateur sa m'as ouvert une fenetre ou on me demande de choisir les parametres de mon film j'ai troix choix le premier qualite optimal pour la lecture sur mon ordi ou compresser sur ou autres parametres et j'ai le choix DV-AVI(PAL), ou qualités DVD windows media et d'autre choix je me demande si c'est pas sa que je dois changer pour pouvoir le graver en dvd pour salon.
0
24 nov. 2010 à 13:05
Oui, c'est là où il faut aller !!
En général moi je laisse le fichier tel quel, mais choisit selon ce que tu veux en faire (c'est juste la qualité ^^)
0
bon sa va sa deviens bon !! je voudrais le mettre sur cd r ou dvd r je sais pas c'est quoi le mieux pour le lire sur un simple dvd de salon mais dans ce cas encore besoin de toi je choisis quoi ? je sais, je suis pas doué dsl. merci de m'avoir aider c'est cool !!
0
24 nov. 2010 à 13:21
Si t'as un Dvd-R, grave le dessus, c'est toujours mieux ^^
0
ok par contre je choisis quel options pour pouvoir le lire sur dvd DV-AVI(PAL),ou qualite DVD windows media(PAL),ou qualité DVD grand ecran windows media apres je pense que c'est bon je devrais reussir j'espere.
0
24 nov. 2010 à 13:33
Je ne saurais pas te dire, moi jle mettrais en dvd windows media (PAL) mais après, fais comme bon te semble ^^
0
ok je vais faire les manoeuvres maintenant en esperant que sa marche merci de ton aide c'est cool !!
0
24 nov. 2010 à 14:32
Mets bien le sujet de discussion en "résolut" si c'est bon !!
0
me revoila !! Alors j'ai le film en avi mais maintenant le souci c'est qu'il fait 10,97Go du coup pas assez de place pour le graver est ce que je peux le compresser sans l'endommager ? comment je peux faire maintenant ? le montage ce trouve maintenant sur le logiciels divx player. merci de votre aide
0
25 nov. 2010 à 15:13
Alors là O_o
Déjà, désolé de la lenteur de la réponse, j'avais zapé que tu m'avais répondu xD
Ensuite, tu dois pouvoir trouver ça sur google. Visites deux ou trois forum, lis deux trois discussions et tu trouveras ta perle ;)

Mets le sujet comme résolut, l'affaire est dans le sac !!
Bonne journée à toi
0