Windows virtuel
oni
Messages postés
34
Statut
Membre
-
oni Messages postés 34 Statut Membre -
oni Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
En voulant créer un windows xp virutel avec virtual box j'ai:
"FATAL: No bootable medium found! System halted."
Effectivement j'ai lu qu'il fallait un CD d'installation d'xp pour en créer un virtuel... mais je ne possède aucun cd d'installation, hormis un cd de migration vista => 7
Je suis sous sevenx64, et j'ai une application qui ne tourne pas en x64, je cherche donc a virtualiser quelque chose(n'importe mais pas linux) qui soit en 32bits !
Est-on obligé d'avoir un cd d'installation de quelque chose ?
Si non comment ?
Si oui comment faire tourner mon application?
Merci
En voulant créer un windows xp virutel avec virtual box j'ai:
"FATAL: No bootable medium found! System halted."
Effectivement j'ai lu qu'il fallait un CD d'installation d'xp pour en créer un virtuel... mais je ne possède aucun cd d'installation, hormis un cd de migration vista => 7
Je suis sous sevenx64, et j'ai une application qui ne tourne pas en x64, je cherche donc a virtualiser quelque chose(n'importe mais pas linux) qui soit en 32bits !
Est-on obligé d'avoir un cd d'installation de quelque chose ?
Si non comment ?
Si oui comment faire tourner mon application?
Merci
A voir également:
- Windows virtuel
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut
Comment veux-tu installer un système d'exploitation dans une machine virtuelle si tu n'as aucun Cd ou fichier image disque (.iso) d'installation?
VirtualBox est fourni un environnement dans lequel tu peux installer un système d'exploitation, mais pour ça il faut de quoi installer le système ^^
Comment veux-tu installer un système d'exploitation dans une machine virtuelle si tu n'as aucun Cd ou fichier image disque (.iso) d'installation?
VirtualBox est fourni un environnement dans lequel tu peux installer un système d'exploitation, mais pour ça il faut de quoi installer le système ^^
Sinon ca ne regle pas vraiment mon probleme.
Est-ce possible de faire tourner une application 32bits sur un systeme 64 ?
Je suis obligé d'acheter un windows, pour pouvoir le virtualiser quoi. utile comme truc :s
Je pensais au moins que seven pouvait... faire quelque chose? :O
Vu que quand je l'ai installé il m'a proposé 32 ou 64, j'ai pas un moyen de créer une partition 32 ou autre? Genre virtualiser seven mais en 32...
Bref je cherche une solution :)
Est-ce possible de faire tourner une application 32bits sur un systeme 64 ?
Je suis obligé d'acheter un windows, pour pouvoir le virtualiser quoi. utile comme truc :s
Je pensais au moins que seven pouvait... faire quelque chose? :O
Vu que quand je l'ai installé il m'a proposé 32 ou 64, j'ai pas un moyen de créer une partition 32 ou autre? Genre virtualiser seven mais en 32...
Bref je cherche une solution :)
Beaucoup d'applications 32 bits fonctionnent très bien sur Seven 64 bits... Alors si déjà tu disais de quelle application il s'agit, il existe des tableaux de compatibilité.
Heu... Tu as plus de 3Go de RAM, parce que sinon, il était totalement inutile d'installer la version 64 bits.
Tu peux éventuellement installer Windows 7 32 bits en dual-boot avec le 64 bits mais je ne suis pas sûr du tout que tu puisses réutiliser la même licence, en théorie il faut 1 licence par Windows, même si c'est sur le même Pc.
Heu... Tu as plus de 3Go de RAM, parce que sinon, il était totalement inutile d'installer la version 64 bits.
Tu peux éventuellement installer Windows 7 32 bits en dual-boot avec le 64 bits mais je ne suis pas sûr du tout que tu puisses réutiliser la même licence, en théorie il faut 1 licence par Windows, même si c'est sur le même Pc.
Je répond un petit peu tardivement, j'espere que le sujet ne sera pas abandonné !
Cette application est en fait un debugger, il debugg du code compilé en SH2... il s'agit de GENSK
J'ai 4go de ram
Et effectivement je pense pas que cela soit possible, qui plus est mon CD d'installation windows 7 est en fait un CD de migration VISTA ==> 7 pour portable toshiba
Cette application est en fait un debugger, il debugg du code compilé en SH2... il s'agit de GENSK
J'ai 4go de ram
Et effectivement je pense pas que cela soit possible, qui plus est mon CD d'installation windows 7 est en fait un CD de migration VISTA ==> 7 pour portable toshiba