Ou retrouver données après une recuperation?
Résolu
kratos
-
Kratos -
Kratos -
Bonjour,
windows ne démarrant plus, j'ai utiliser l'outil de recuperation (ou formage je ne sais plus trop) afin de réparrer ce problème. Il y avait 2 types de reparations et j'ai utilisé celle ou il est marqué que mes données ne seront pas affectées mais redirigées vers le lecteur C (ou disque C). Après cela windows refonctionna mais je ne retrouve pas mes données. Je vais dans "ordinateur" mais pas de trace de lecteur C.
Ma question est, ou puis je retrouver mes données ?
merci de votre aide
windows ne démarrant plus, j'ai utiliser l'outil de recuperation (ou formage je ne sais plus trop) afin de réparrer ce problème. Il y avait 2 types de reparations et j'ai utilisé celle ou il est marqué que mes données ne seront pas affectées mais redirigées vers le lecteur C (ou disque C). Après cela windows refonctionna mais je ne retrouve pas mes données. Je vais dans "ordinateur" mais pas de trace de lecteur C.
Ma question est, ou puis je retrouver mes données ?
merci de votre aide
A voir également:
- Ou retrouver données après une recuperation?
- Fuite données maif - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Trier des données excel - Guide
4 réponses
Disque C, normalement c'est ton disque dur. Il est normalement dans "ordinateur" et se nomme SYSTEM (C:)
bah quand je vais dans "ordinateur" puis dans le disque dur il n'y a pas mes données. Je précise que l'ordiateur a été remis à zero completement mais je pensais que mes données ne seraient pas touchées comme il y avait marqué. Pourtant a côté de l'icone disque dur il y a marqué que presque 50 gigas ont été utilisés donc on peut peut être en deduire que les données sont là mais cachées non?