Impossible de revenir sur windows

omega -  
invizible Messages postés 76 Statut Membre -
bonjour,je viens d'acheter cet ordinnateur a un particulier .

ce matin je vais dessus tout allais,je surfais sur le net et d'un coup j'ai eu un méssage comme quoi mon systeme va s'arreter ,il y avait un compteur qui déffilait ,je ne pouvais rien faire ,a la fin il s'est redemarré
il m'a fait un chkdsk ensuite plein de fichiers orphelins.
apres tout ça il s'est encore redémarré et là impossible de retourner sous windows écran noir avec un message (lsass.exe.erreur d'aplication)
en dessous un chiffre 0xc0000005 et encore en dessous ok voilà rien ne se passe pas page windows ,j'ai donc essayer d'aller en mode sans échec mème chose impossible meme message .je n'ai rien installé l'ordi ça fait 8 jrs que je l'ai.si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire ce qu'il a pu se passer .

merci de votre aide,je voudrais preciser que je ne suis pas chez moi
pour vous demander de l'aide j'ai du aller chez un ami.
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

0
invizible Messages postés 76 Statut Membre 2

à tout les coups t'as attrapé le virus blaster ou une mutation, je vois que tu as SP1, et surement pas des mises à jour, donc il faudrait remplacer ton fichier à partir d'une diskette d'amorçage support NTFS (si c'est le cas de ton disque) puis copier le fichier d'un système prope ou de cd d'installation puis te reconecte et avant de te connecter à internet mettre un firewall, ou si tu peux telecharger le SP2 chez ton ami tu le installe avant de te connecter à l'internet
bonnne chance
0