Disque dur pliens

maxou4 Messages postés 54 Statut Membre -  
maxou4 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, mon disque dur n'est pas plien plien mais il na plus que 1giga de libre et je ne c pas pk il est plien comme sa jai fait le compte de memoir et il ne defré pas etre comme sa
ya til une solution ?

A voir également:

6 réponses

babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

empty the hamper
1
bourequepro Messages postés 201 Statut Membre 5

bjr.....si il te dit que sé plein c est que c est plein et je voit pas le rapport avec la memoire
0
Profil bloqué

Slt, fait un tour dans le panneau de config et programme, et désinstalle tout ce don tu n'a pas besoin, en suite un bon nettoyage avec cCleaner et une défragmentation.
0
maxou4 Messages postés 54 Statut Membre

oki je vais fair sa ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

vas dans poste de travail, fais clique droit sur le disque en question, puis clique "disque cleanup" pr seven et pour xp, il faut que tu fasse clique droit > propriété, c'est ecrit juste au dessous du descriptif de ton disque "nettoyage du disque" clique dessus, apres analyse, i lt'affichera le resultat, vas d'abord dans l'onglet "autres options" nettoye les restaurations systemes, quand c'est fini, retourne dans le premier options et coche tout dans resultat, ensuite, fais ok, il nettoyera ton disque s'il est tres chargé çà prendra quelque temps, ms le resultat apres c'est le gain de place
0

restaurations systemes il va tous reffaire a neuf ? NN ?
0
bourequepro Messages postés 201 Statut Membre 5

sé clair que sé 10 foi mieux mais bon va savoir si il a la partition ou le cd !!! hum hum
0
Profil bloqué

Restauration va supprimer tout les dernier programmes que tu a installé (selon la date de restauration que tu choisis), a mon avis fait déjà un bon nettoyage manuel.

Tu peut aussi faire un nettoyage disque clic droit sur C: / propriété / général / nettoyage de disque.
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

tt à fait, avant un bon coup de formattage, faut avoir le cd, loll tt à fait, sinon y a tjs l'option deplacer ses fichiers sur un autrer support
0

oki ^^ jve voir impeu tous sa :)
0