Gros probleme windows

Fermé
polo - 21 déc. 2005 à 10:45
ramsesthebest Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 21 déc. 2005 à 12:07
bonjour a tous.voila mon probleme.j ai un ordi hp436.fr donc le windows familiale est dans l ordinateur et non pas sur une disquette.j ai voulu mettre le professionel que j ai deja mis sur d autre ordinateur sauf que la sur le mien il na pas formater mon familiale il a gardé tous mes anciens fichiers que j avais sur celui ci.par contre c est bien marqué au demarage windows xp pro.autre probleme je né plus de sons et plus de pilotes non plus pour la video.j ai essayé avec f8 rien ne se passe.on m a dit qu il fallait une disquette de redemarage .est ce vrai et ou je pe la trouver?il y doit avoir une explication.merci d avance.je doit partir travaillé s il y a des reponses je lé consulteré ce soir.merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

ramsesthebest Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 12
21 déc. 2005 à 12:07
salut;
si ton cd est bootable, il te faudra accéder à la console de récupération ( au démarrage, tu choisis réparer sur le 1er écran, là tu peux formater ton disk avec format) ensuite tu redemarres et tu installes normalement.
si ton cd n'est pas bootable il te faudra 6 disquttes pour te permettre de démarrer . cherche in peu tu trouveras :)
0