Mise a jour entre deux disque dur
chimara
Messages postés
99
Statut
Membre
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais c'est un peux flou dans mon titre mais je voudrait vous demander coment installer un mac os x plus grand sur un disue dur a partir d'un autre disque dur
en gros j'ai deux mac g4 dont un est plusrecent que l'autre . j'ai un mac qui est au moins en 10.4 et le vieux en 10.3.9 et je voudrait installer le 10.4 sur le vieux g4
sachant que je peux brancher 3 disque dur sur le vieux g4 donc le disque dur contenant le systeme mac os x 10 .4 et je peux peux le voiretl'explorer a partir du vieux g4
j'espere que vous avez comprit car c'est impeux compliquer
merci d'avance
je sais c'est un peux flou dans mon titre mais je voudrait vous demander coment installer un mac os x plus grand sur un disue dur a partir d'un autre disque dur
en gros j'ai deux mac g4 dont un est plusrecent que l'autre . j'ai un mac qui est au moins en 10.4 et le vieux en 10.3.9 et je voudrait installer le 10.4 sur le vieux g4
sachant que je peux brancher 3 disque dur sur le vieux g4 donc le disque dur contenant le systeme mac os x 10 .4 et je peux peux le voiretl'explorer a partir du vieux g4
j'espere que vous avez comprit car c'est impeux compliquer
merci d'avance
A voir également:
- Mise a jour entre deux disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
si tu veu copier sans réinstaller (dans le cas de pas de cd) y a toujours l'option création clone image à partir du disque dur, çà s'fait sur windows, mais comme j'connais pas l'univers Mac, cherche bien, google est ton ami
demande à déplacer ton message dans le forum Mac, tu sera que mieux servi >> > https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14