Mise a jour entre deux disque dur

chimara Messages postés 99 Statut Membre -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais c'est un peux flou dans mon titre mais je voudrait vous demander coment installer un mac os x plus grand sur un disue dur a partir d'un autre disque dur

en gros j'ai deux mac g4 dont un est plusrecent que l'autre . j'ai un mac qui est au moins en 10.4 et le vieux en 10.3.9 et je voudrait installer le 10.4 sur le vieux g4
sachant que je peux brancher 3 disque dur sur le vieux g4 donc le disque dur contenant le systeme mac os x 10 .4 et je peux peux le voiretl'explorer a partir du vieux g4

j'espere que vous avez comprit car c'est impeux compliquer

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

si tu veu copier sans réinstaller (dans le cas de pas de cd) y a toujours l'option création clone image à partir du disque dur, çà s'fait sur windows, mais comme j'connais pas l'univers Mac, cherche bien, google est ton ami
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

demande à déplacer ton message dans le forum Mac, tu sera que mieux servi >> > https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

tt a fait
0