Avis sur Cordial 2011 PRO

gallouet29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080659-cordial-2011-pro

vic

Impossible pour moi de l'évaluer, car je n'arrive pas à comprendre son utilisation !
Le mode d'emploi est trop compliqué. Je ne comprends rien.
songondo

merci
kadfidjie94

Bonsoir, je pense que synapse reste de grande utilité, cependant pour le prix, il reste encore à faire pâlir un porte feuilles classé bien au delà de l'inférieur du seuil de pauvreté, ce qui est mon cas, je prépare une thèse qui a pour thème l'ignominie de l'homme, et comme tout le monde, du moins ceux qui restent humble, je ne suis pas infaillible à la faute, et d'orthographe, et de conjugaison, et de ce fait, je fais appel au bon vouloir de quelques âme de bien vouloir partager, je le fais sans honte, sans tabou, je reste malheureusement de cet catégorie d'hommes sans travail, et tente d'obtenir par le biais de l'esprit de partage ce que je ne pourrais jamais me payer. S'il est une âme qui se sent concernée par ma demande, et bien ma foi, surtout qu'elle n'hésite pas à me contacter, je n'attends que ça. Très cordialement, kadfidjie.
aigle_hassan

cordial est un dictionnaire le plus riche des mots parmis les autres que je connaisse
fplanglois

J'utilise Cordial depuis plus de quinze ans. Il m'est totalement indispensable. Il rend leur dignité aux faibles en orthographe, il est utile à tous. Je n'ai qu'une crainte, la cessation d'activité de la société Synapse.
ksteph59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'écris beaucoup de documents techniques, mon travail consiste à les rendre lisibles par n'importe qui... Vous vous doutez bien qu'un correcteur est indispensable dans ma vie professionnelle. Cordial me rend service tous les jours, et je dois dire que quand il disparaît, je suis perdu (merci Nicolas !). N'ayez plus d'hésitation, achetez ce logiciel fait pour nous. Tout simplement génial.
gallouet29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LA VERSION PRO DE CORDIAL, C'EST LE TOP DU TOP POUR ANALYSER SES TEXTES ET, BIEN SUR, POUR LES CORRIGER. UN CORRECTEUR CAPABLE DE VOUS INDIQUER QU'IL FAUT EVITER D'ECRIRE 1981-87 ET PREFERER 1981-1987, JE N'EN CONNAIS QU'UN ET C'EST CORDIAL ! LE FOISONNEMENT DE DICOS (68 DIT LA JAQUETTE MAIS JE NE LES AI PAS TOUS UTILISES) EST TEL QUE JE PASSE D'UNE DEFINITION A UNE AUTRE, D'UN HOMONYME A UN SYNONYME JUSQU'A OUBLIER CE QUE JE CHERCHAIS AU DEPART... EN TOUS CAS, VOILA UN LOGICIEL QUI FAIT HONNEUR AU FRANCAIS, COMME LANGUE, ET AUX FRANCAIS, QUI L'ONT CONCU !