épingler et récents sur explorer

Fermé
Mtre Pierre Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 20:09
Mtre Pierre Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 25 nov. 2010 à 14:16
Bonjour,

Bonjour,
je n'arrive plus, depuis plus d'un mois, à épingler et a à voir les dossiers récents dans Windows explorer, une restauration n'a pas résolu le problème.
je n'ai aucun problèmes pour les autres éléments de la barre de tâches

Pierre

<config>Windows 7 / 64bit
A voir également:

2 réponses

agnes.lesage
25 nov. 2010 à 13:19
Bonjour
J'ai le meme probleme, avez vous trouvé la solution?
0
Mtre Pierre Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
25 nov. 2010 à 14:16
bonjour Agnès
non, sur le net il est question de supprimer les raccourcis, d'ajouter des éléments dans l'éditeur de registre, de créer un icône transparente, tout cela avec des résultats décevants ou embêtants comme des carrés noirs à la place des icônes du bureau; donc une restauration pour réparer le pire
sans doute ai-je trop tardé à restaurer avant de bidouiller car je n'ai pu trouver de point assez ancien pour réparer le problème d'épinglage
d'autre part la question posée à Microsoft ne les concerne pas, ils m'ont répondu que pour l'édition familiale je devais contacter le fabricant du computer....dont j'attends la réponse, sans grand espoir
par ailleurs je ne veux pas rebouter pour ce détail, pour ne pas avoir à refaire le setting complet de la machine
en attendant, j'utilise un peu plus le menu démarrer et les récents d'exel word et autre, malheureusement pour consulter des images.. je vais essayer d'épingler la visionneuse ou autre chose à +
0