Problème d'éspace disque dur

Fermé
say_007 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - Modifié par say_007 le 22/11/2010 à 18:19
say_007 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 14 déc. 2010 à 20:15
Voilà,

Mon problème c'est que l'espace de mon Disque Dur (C:) décroît continuellement sans que je n'y installe quoi que ce soit et ce même si je libère de l'espace.

Il y' a trois semaine, j'ai libéré 5 Go, une semaine après il me restait 120 Mo. Et la semaine passée, j'ai libéré 8 Go et mnt il ne me reste plus que 2,3 Go.

J'ai lu sur google que cela était peut être dû aux MAJ Windows ms je ne pense pas qu'elles soient aussi grandes et je pense que les supprimer causerait des petits soucis.

J'éspère que quelqu'un pourra m'aider

Merci

A voir également:

3 réponses

helpmy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 3
22 nov. 2010 à 18:24
il s'agit peut être de mise à jour d'autre pilote va dans ajouter/supprimer dans le panneau de configuration et note tout les espaces pris par taille normalement tu obtiendra avec ton total+espace libre le total de ton disque dur sinon ta un bug.Aussi pense a nettoyer ton disque et a le défragmenter. A plus
1
sephighost Messages postés 219 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 37
22 nov. 2010 à 18:25
salut, regarde au niveau de tes fichier temporaire, si tu navigue beaucoup sur le net, que tu telecharge des truc ou regarde des video, ces fichiers vont etre stocker sur ton ordinateur pendant environs trente jours. Tu peux suppprimer le contenu du dossier a partir des option internet, au sinon utilise un logiciel comme Ccleaner. Tu pourra supprimer tout le superflu de ton ordi ( corbeille, fichier temp, cookie... )

a titre d'exemple, une fois, j'ai supprimer 1go de fichier temporaire en une semaine de naviguation internet :(
1
say_007 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 8
14 déc. 2010 à 20:15
merci pour vos réponses,grâce à vous j'ai pu libérer de l'espace ms le problème réside toujours. L'espace décroit toujours sans que je ne télécharge ou que je n'installe des fichiers. Je me retrouve avec 1Go sur mon HDD(C:) contre les 12Go libérés grâce à vos 2 méthodes.

Je pense à laisser tomber ms j'ai peur que mon PC rencontre des problèmes avec peu d'espace sur mon disque dur principal.

Qu'en penser vous ??
0