Windows 7 se gele totalement!!!!!!
christogauthier
Messages postés
51
Statut
Membre
-
christogauthier Messages postés 51 Statut Membre -
christogauthier Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un enorme probleme: Lorsque je demarre mon PC tout se passe bien je peux bouger le pointeur de la sourrs mais 3 secondes apres l'affichage du bureau le systeme se gele totalement...par consequent je ne peux rienf aire si ce n'est redemarrer en mpode sans echec avec prise en charge reseau. Et sous ce mode la sourirs fonctionne tres bien le PC repond. Je suis plus que perdu face a ce probleme tres impressionant. Aidez moi SVP
SVP
J'ai un enorme probleme: Lorsque je demarre mon PC tout se passe bien je peux bouger le pointeur de la sourrs mais 3 secondes apres l'affichage du bureau le systeme se gele totalement...par consequent je ne peux rienf aire si ce n'est redemarrer en mpode sans echec avec prise en charge reseau. Et sous ce mode la sourirs fonctionne tres bien le PC repond. Je suis plus que perdu face a ce probleme tres impressionant. Aidez moi SVP
SVP
A voir également:
- Windows 7 se gele totalement!!!!!!
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows ne se lance pas - Guide
1 réponse
Le problème est probablement dû à un programme qui se charge au démarrage.
Ouvre ton PC en mode sans échec
Tape "Configuration du système" dans la fenêtre de recherche du bouton démarrer.
À l'onglet Démarrer, décoche toute les cases.
Redémarre.
Si ton PC fonctionne bien à partir de ce moment, il ne te restera plus qu'à découvrir le programme fautif.
Ouvre ton PC en mode sans échec
Tape "Configuration du système" dans la fenêtre de recherche du bouton démarrer.
À l'onglet Démarrer, décoche toute les cases.
Redémarre.
Si ton PC fonctionne bien à partir de ce moment, il ne te restera plus qu'à découvrir le programme fautif.
christogauthier
Messages postés
51
Statut
Membre
Je vous remercie. Aussi incroyable que ca puisse praitre j'ai desinstalle PAnda Security 2011 installé hier et tout remarche par miracle!