Coupure pc et effets
rhio19
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon nouveau pc assemblé s'est coupé brutalement tt seul 2 fois en 2 jours en cours de jeu (je suspecte le jeu, la cg ou l'alim). Je n'ai que des pièces de marque avec une bonne alim 600w axion. Bref, est ce que ca peut endommager le pc? Sachant qu'il a bien redémarré et fonctionné depuis, mais j'ai peur qu'il ait été abimé même superficiellement. Pour le souci, je vais voir avec mon assembleur. Y a t'il donc un risque pour le pc?
Merci
Mon nouveau pc assemblé s'est coupé brutalement tt seul 2 fois en 2 jours en cours de jeu (je suspecte le jeu, la cg ou l'alim). Je n'ai que des pièces de marque avec une bonne alim 600w axion. Bref, est ce que ca peut endommager le pc? Sachant qu'il a bien redémarré et fonctionné depuis, mais j'ai peur qu'il ait été abimé même superficiellement. Pour le souci, je vais voir avec mon assembleur. Y a t'il donc un risque pour le pc?
Merci
A voir également:
- Coupure pc et effets
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis posé la même question, jamais vu nulle part, il n'y a même pas la moindre info sur cette "marque" sur Google...
Une bonne alimentation Antec, Corsair, BeQuiet, Fortron, Seasonic là d'accord... Mais son truc "Axion", connais pas...