Problème souris et clavier

Résolu
partner_club Messages postés 9 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté depuis peu une tour Acer AX3950, tout fonctionne bien,sauf que quand mon pc sort de veille les 3 quart du temps la souris et le clavier ne sont plus actifs. Quelqu'un sautait-il si il peut y avoir une raison à cet état de chose ? Merci d'avance.

A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

dans le gestionnaire de périph. dirige toi sur le périph. de pointage usb, double clic dessus puis vérifie dans la gestion de l'alimentation si la case est bien coché > Autoriser ce périph. à sortie .........

le druide sans la potion.
0
partner_club Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour le druide
et merci de ta réponse. Effectivement la case autoriser... n'est pas cochée, c'est la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie". Mais je ne sais pas comment cocher l'autre case car elle n'est pas active ?
(excuse la réponse un peu tardive mais notre campagne à été sujette à une coupure de courant)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est pas cette case, c'est l'autre juste en dessous > Autoriser ce périph. à sortie .........
0

oui, c'est cette case là que je n'arrive pas à cocher, elle n'est pas active, quand je clique dessus, rien ne se passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au démarrage de ton pc rentre dans le setup du bios et regarde s'il y a pas un paramètre sur les périh. usb > économie d'énergie qui serait sur disabled
0

tout ce qui à trait aux usb est en "enable"
0

0

Bon, je crois que je vais rester avec la souris qui est fournie avec la tour, elle n'est pas sur un port usb. Dommage, j'aimais bien ma Microsoft et j'étais habitué. En fait je pense qu'il y a une incompatibilité. Merci encore de ton coup de main.
Jean-luc
0

dans ce cas si ces périph. ne sont pas usb tu peux pas modifier les paramètres.
0