Windows Seven x32 ou x64 ???
djos62
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Windows XP SP3 et je voudrais passer en Windows Seven.
Voici mon "matos":
*** Carte Mere GIGABYTE 880GM-UD2H - AMD 880G / SB710
*** Processeur AMD ATHLON II X4 640 Socket AM3 3.0GHz L2 2Mo 95 watts,
*** Memoire ddr3 OCZ Technology Gold 4Go ( 2*2Go ) 1333MHz PC10666 CL9 OCZ3G1333LV4GK
*** Carte graphique NVIDIA GeForce GTS 250 avec CUDA - 512 Mo DDR3- DeepGreen
Comme je voudrais que Windows Seven reconnaisse mes 4Go de mémoire vive, je souhaiterais donc passer en Windows Seven x64 !!!
Par conséquent, ma question est la suivante:
Puis-je passer ma config. actuelle en windows seven x64 au lieu de windows seven x32 ?
Est-ce compatible ??
Et pourquoi ???
D'avance merci
Djos
Je suis actuellement sous Windows XP SP3 et je voudrais passer en Windows Seven.
Voici mon "matos":
*** Carte Mere GIGABYTE 880GM-UD2H - AMD 880G / SB710
*** Processeur AMD ATHLON II X4 640 Socket AM3 3.0GHz L2 2Mo 95 watts,
*** Memoire ddr3 OCZ Technology Gold 4Go ( 2*2Go ) 1333MHz PC10666 CL9 OCZ3G1333LV4GK
*** Carte graphique NVIDIA GeForce GTS 250 avec CUDA - 512 Mo DDR3- DeepGreen
Comme je voudrais que Windows Seven reconnaisse mes 4Go de mémoire vive, je souhaiterais donc passer en Windows Seven x64 !!!
Par conséquent, ma question est la suivante:
Puis-je passer ma config. actuelle en windows seven x64 au lieu de windows seven x32 ?
Est-ce compatible ??
Et pourquoi ???
D'avance merci
Djos
A voir également:
- Windows Seven x32 ou x64 ???
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut,
il y a pas 50milles solutions pour passer en 64bits, il faut formater puis installer la version 64bits.
il y a pas 50milles solutions pour passer en 64bits, il faut formater puis installer la version 64bits.
Salut
Oui ton Pc est compatible 64 bits.
Pourquoi? Parce que le processeur est compatible 64 bits et que tu as au moins 4Go de RAM (la RAM n'est pas une condition mais en dessous de 4Go de RAM un OS 64 bits n'est pas vraiment utile)
Comme le dit notre Druide, pour passer d'un OS 32 bits à un OS 64 bits il n'y a qu'une solution, la réinstallation complète.
Oui ton Pc est compatible 64 bits.
Pourquoi? Parce que le processeur est compatible 64 bits et que tu as au moins 4Go de RAM (la RAM n'est pas une condition mais en dessous de 4Go de RAM un OS 64 bits n'est pas vraiment utile)
Comme le dit notre Druide, pour passer d'un OS 32 bits à un OS 64 bits il n'y a qu'une solution, la réinstallation complète.
Merci Scarface72 pour tes explications !!!
Donc je vais désinstaller Windows XP et installer Windows Seven x64 à la place.
Par contre, je suppose que mes anciens jeux comme Commandos ou Western commando ne passeront plus avec windows seven x64 ???
Donc je vais désinstaller Windows XP et installer Windows Seven x64 à la place.
Par contre, je suppose que mes anciens jeux comme Commandos ou Western commando ne passeront plus avec windows seven x64 ???
Ça dépend, beaucoup d'applications 32 bits fonctionnent très bien sur Windows 7 64.
Tu peux aussi installer Windows 7 en dual-boot avec Xp. Il te suffit pour ça de créer une partition d'au moins 50-60Go et d'y installer Seven sans toucher à Xp.
Tu auras le choix entre Xp et Windows 7 à chaque démarrage du Pc.
A voir Dual boot Windows XP / Windows Vista - La solution (pour Windows 7 c'est pareil)
De cette façon, tu pourras toujours utiliser tes vieux logiciels sous Xp, s'ils ne fonctionnaient pas sur Windows 7.
Tu peux aussi installer Windows 7 en dual-boot avec Xp. Il te suffit pour ça de créer une partition d'au moins 50-60Go et d'y installer Seven sans toucher à Xp.
Tu auras le choix entre Xp et Windows 7 à chaque démarrage du Pc.
A voir Dual boot Windows XP / Windows Vista - La solution (pour Windows 7 c'est pareil)
De cette façon, tu pourras toujours utiliser tes vieux logiciels sous Xp, s'ils ne fonctionnaient pas sur Windows 7.