Configuration de wanadoo sous windows XP

stephanie -  
papyded Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à tous

J'ai la version Windows XP depuis deux ans et installé wanadoo à la même epoque; pas de problème en deux ans (c'est rare il faut le dire)
Bien;
Début décembre je me suis aperçu qu'une option manquait dans ma boite de reception wanadoo
Comme tous le sautres opérateurs, je pense, il y a des onglets basiques qui permettent d'agir sur le messages reçus (supprimés etc...)de même on peut créer et gérer des dossiers dans lesquels on range les messages;
Moi, c'est cette fonction qui a disparu :
- plus de bouton "deplacer vers" (qui permet de deplacer les messages vers les dossiers;
- plus d'acces à la fonction "gérer, créer des dossiers" c'est à dire que j'ai une page entièrement blanche quand je clicke dessus.
Inutile de dire que je suis allée partout où j'aurai pu voir une quelconque option decochée et bien sur j'ai appele la hotline (un grand moment) ils n'ont jamais vu ça !
Alors pourquoi le forum Windows : quand je me connecte a WAnadoo et ma messagerie d'un autre ordianteur (au travail), j'ai acces à mes dossiers et le bouton "deplacer vers" est présent !!!!!!
donc je pense qu'il y a "un petit souci" sur mon ordi.
Je precise que j'ai supprimé tout ce qui pouvait encombrer mon ordi : fichiers temp. cookies etc....

Merci de vos bons conseils !!
Stéphanie
A voir également:

2 réponses

bibi_fricotin Messages postés 201 Statut Membre 23
 
"plus d'acces à la fonction "gérer, créer des dossiers" c'est à dire que j'ai une page entièrement blanche quand je clicke dessus. "

exact, même chose pour moi
Wanadoo change souvent ses pages - en bien ou en mal- et le suivi n'est pas toujours malheureusement à la hauteur : voir la dernière présentation de Wanadoo sur le pc que j'ai d'ailleurs supprimé car aussi beaucoup trop indiscret (surveillance de la connexion par ex)!
0
papyded Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour Steph,


as tu essayé de réinstaller l'espace Wanadoo ?
le pb ne peut venir de Window, dans ton " nettoyage" un fichiers acertainement été coulé !!! et l'espace Wanadoo n'est plus correct.
0