GTA san andreas

Fermé
Newbie -  
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Salute

je voudrais pouvoir jouer a san andreas sans redemarrer sur ma aprition windows
jh'ai installer vmware mais j'ai pas le serial number.. sniff
je n'arrive pas a faire fonctionner wine avec des applics bassiques deja donc je pense pas qu'il soit en mesure de me faire a jouer a ce jeu gourmand!

quelqu'un a deja essayer de jouer a c jeu sous linux?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

pourquoi des linuxiens renient autant windows alors qu'il le garde en dualboot pour les aider!!!
Vaste question!
Et bien pour ne pas faire de demagogie, je vais prendre mon cas.
J'utilise principalement Linux et presque pas voire plus du tout Windows. J'ai testé Linux par curiosité et parce que les virus me prenaient la tete (j'en ai chopé un qui s'attaquait à java). J'avais Windows 2000 qui etait tres bien.
Là je garde Windows principalement pour PES3: il n'y a que PES3 installé. Mais bon vu que ma manette est hs et que je joues pas des masses et que rebooter pour simplement jouer, ca me saoule, en plus ayant pu installer Neverwinter Nights sous Linux ,beh je dois t'avouer que je n'utilise plus du tout Windows.
Le plus gros defaut qu'a Windows selon moins c'est la securité (et notemment les mouchards...): avec tous les virus qui trainent je devenais presque parano. Sinon, mon windows 2000 etait plutot stable.

En tout cas, les linuxiens qui gardent windows le font selon diverses raisons:
-les jeux (mon cas, et encore...)
-faire tourner une application qui n'a ni d'equivalent et qui n'est ni dispo sous Linux.
-pour le taf
...etc.
Il ne faut pas non plus se dire qu'il est interdit d'utiliser Windows quand on est un linux user: l'un n'empeche pas l'autre.
Maintenant ayant pris mes repaires avec Linux, beh je preferes l'utiliser plutot que Windows. Je ne veux pas troller mais je trouve Linux moins archaique que Windows. Aves Windows j'ai l'impression d'avoir une antiquité. en meme temps mon Windows 2000 commence à dater et puis des distrib linux y en a tous les trois à six de nouvelles versions donc...
Et puis, j'aime bien skinner mon bureau et là Linux en fin Gnome ou KDE, c'est franchement plus simple: tout est compris à la base alors que meme avec Windows XP, il faut des logiciels dédiés.

Mais bon, Windows garde une longueur d'avance au niveau des logiciels dispo meme si la tendance a clairement changer, notemment avec les drivers. Il faut dire que le monopole de Microsoft est le plus gros atout pour Windows.

Apres, tu trouveras comme partout des linuxiens (ou des windowsiens) bornés et endoctrinés auquel cas il vaut mieux les eviter.

Enfin en conclusion, je prefere à titre perso Linux à Windows.
2
Newbie

non non je n'avais en aucun cas voulu prednre vmware pour lancer gta ca bne serais possible qu'avec une config enorme!!!

non mais bon wine ne fonctionnant meme pas pour winword je vois mal comment lancer un jeu!

Mais bon toi qui semble bien a repondre a une questionj, je te la pose!

=> pourquoi des linuxiens renient autant windows alors qu'il le garde en dualboot pour les aider!!!
1