Impossible d'ouvrir un site par l'Icone Burô

Chiarina -  
sam69479 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai voulu charger Google Chrome...et .. "Big problème" !! je l'ai supprimé mais le problème reste entier !! : je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers "Favoris" à partir de "l'Icone raccourci Bureau" .. j'ai le message "aucune programme associé... créer 1 association dans "option Fichiers" ???!!! .. je dois donc aller dans le dossier "Favoris" et ouvir à partir de là !! SVP QUE FAIRE.. MERCI

ma config : WINDOWS XP PACK SP3
A voir également:

4 réponses

sam69479 Messages postés 95 Statut Membre 2

le plus simple :
suprimer et réinstaler
ou peut-être :
en le suprimant il peut aussi être marquer : réparer ,
essaie avant !
0
Chiarina

Merci Sam69479 .. Je désespère d'arriver à régler ce problème - En effet, n'arrivant pas à ouvrir les sites "Favoris" par les Icones mis sur le Bureau.. j'ai donc Supprimé l'Icone, Réenvoyer 1 nouvel Icone... Rien n'y fait j'ai toujours ce "put.." de message d'association !! J'ai même à nouveau "ouvert" avec Google les sites intéressés et refait la manip "Ajouter aux favoris" .. puis envoyer 1 raccourci sur le Bureau et je n'arrive toujours pas à ouvrir les "sites" par les "Icone Bureau" !! Il faut que j'aille dans le dossier "Favoris et là je peux les ouvrir ... Mais c'est une perte de temps pour les "sites" que j'ouvre journellement et à plusieurs reprises... Je désespère... Depuis que j'ai téléchargé Google Chrome hier et que plusieurs "icones du Bureau" ont pris l'Icone Google Chrome !! .. j'ai compris qu'il y avait une "nouille" .., ai désintallé cette merde et mon problème persiste toujours .. Merci de me sortir de ce foutoir..
0
chiarina

Chiarina - 21 nov 2010 à 21:07
Merci Sam69479 .. Je désespère d'arriver à régler ce problème - En effet, n'arrivant pas à ouvrir les sites "Favoris" par les Icones mis sur le Bureau.. j'ai donc Supprimé l'Icone, Réenvoyer 1 nouvel Icone... Rien n'y fait j'ai toujours ce "put.." de message d'association !! J'ai même à nouveau "ouvert" avec Google les sites intéressés et refait la manip "Ajouter aux favoris" .. puis envoyer 1 raccourci sur le Bureau et je n'arrive toujours pas à ouvrir les "sites" par les "Icone Bureau" !! Il faut que j'aille dans le dossier "Favoris et là je peux les ouvrir ... Mais c'est une perte de temps pour les "sites" que j'ouvre journellement et à plusieurs reprises... Je désespère... Depuis que j'ai téléchargé Google Chrome hier et que plusieurs "icones du Bureau" ont pris l'Icone Google Chrome !! .. j'ai compris qu'il y avait une "nouille" .., ai désintallé cette merdede Google Chrome et mon problème persiste toujours .. Merci SVP de me sortir de ce foutoir..
0
sam69479 Messages postés 95 Statut Membre 2

bon , je ne sais pas quoi dire , ...
0