Internet Explorer 8 (fenêtre)

Résolu/Fermé
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 21 nov. 2010 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 00:53
Bonjour,


J'ai désinstallé puis réinstallé IE8 sur mon pc il y a quelque temps.

Tout va très très bien.

Mais j'ai une fenêtre qui s'affiche chaque jour à chaque démarrage ou on me propose des nouvelles fonctionnalités.

Je détaille ce qui est écris dans la fenêtre en question ==>>

Configurer Internet Explorer 8

Bienvenue dans Internet explorer 8

Internet Explorer 8 vous permet d'utiliser internet plus rapidement que jamais.
De nouvelles fonctionnalités telles que les suggestions de recherche vous permettent de récupérer les informations au fur et à mesure de votre saisie. En outre, les accélérateurs vous permettent de prévisualiser des services en lignes simplement en les pointant avec votre souris.


J'ai donc le choix entre 2 cases, une ou je peux donc faire "Suivant", ou la 2eme "Me le redemander ultérieurement"

Et je click toujours sur cette 2eme car je n'ai aucune idée de ce qui va changer au niveau de mon navigateur.

Alors si vous pouviez m'aider et me dire ce qui va changer en acceptant ce changement sur mon navigateur, si vous me le conseillé, si la présentation va changer au niveau de la barre des taches, barre d'outils, barre de commandes, barre d'état etc. ... Cà m'aiderai beaucoup, car je n'aime pas installer de nouvelles fonctionnalités si celles-ci ne servent à pas grand chose, et change toute la présentation de mon navigateur.

Disons que j'aime bien savoir ou je vais ^^



Merci de votre aide

Thierry
A voir également:

13 réponses

Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 64
21 nov. 2010 à 18:09
Bonjour,

Cà va le configurer, mais que-ce qui va changer exactement, c'est là ma question ?

Car pour l'instant, je trouve que tout est très bien. C'est pourquoi je voudrais connaitre les différences après cette configuration (avant de l'installer)


Merci

Thierry
0
Cela je ne sais pas comment expliqué , plus de message de ceci
la configuration sera la même
0
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 64
21 nov. 2010 à 18:17
Que veux-tu dire par "plus de message de ceci" ?
0
tu n'aura plus le message de suivant ou redemander ulterieurment quand tu lancera IE8 il sera tout de suite opperrationelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 64
21 nov. 2010 à 18:28
Bon apparemment, personne n'est capable de m'expliquer la différence qu'il y aura après cette installation.......

Je vais tout de même encore patienter un peu voir si quelqu'un peu me répondre plus précisément.


Merci
0
la diffrence sais que ton IE8 sera configurais ta page d'aceuille google.fr
dans la barre de recherche bling voila quoi t'aura plus le messange au debut sais tout se que sa changera , fait le ;) si non se message ne partira pas
cordialement steven
0
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 64
21 nov. 2010 à 19:01
Re Steven,

Tu veux dire "Bing" je suppose ?

Et bien justement, j'ai travaillé sur des pc, ou il avait "bing", et franchement, je n'aime pas du tout.

Je préfère 100 fois la page d'accueil classique de "Google".

Mais normalement je pourrais sans doute retrouver cette page par default si je lui donne l'adresse https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ?


Merci

Thierry
0
OUI oui le bling sera juste dans la barre qui et en haut a droite apres google sera ta page principale si tu la deja
0
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 64
21 nov. 2010 à 19:19
Ok d'accord, je vois bien la barre en haut à droite que tu veux dire, déjà là en ce moment, sans installer quoi que ce soit, je peux m'en servir si je le désire et rechercher avec "Bing".

Donc si je comprends bien çà ne va rien changer du tout.... (À part que je n'aurai plus cette fenêtre qui ne s'ouvrira plus tout les jours à chaque fois que j'allume mon pc.

Donc je verrai çà demain quand la fenêtre réapparaitra et te tiendrais au courant avant de mettre le topic en résolu.



Merci pour ton aide

Bonne soirée

Thierry
0
mais dr
0
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 64
21 nov. 2010 à 19:34
Mais dr ? (désolé, je ne comprends pas ....)
0
XD dr pour ton merci mdr !
0
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 64
21 nov. 2010 à 19:45
D'accord, et bien tu vois je connaissais XD et mdr, mais "dr" je ne connaissais pas.


Allé bonne soirée et merci

Thierry
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 00:51
salut

dr veut dire "de rien"

Steven, nous sommes sur un forum, pas sur ton portable.

evite le SMS, merci



et pour ie 8, je suis du même avis que MP4

bref, tu peux toujours changer les préférence de IE8

donc de changer la page d'accueil

et de mettre le moteur de recherche google par défaut, vu que tu n'aimes pas Bing...

la différence entre les deux modes?

et bien, si tu fais suivant, tu peux personnaliser toi meme la page d'accueil, le moteur de recherche

si tu fais "me le redemander...etc...", tu pourra le faire manuellement

Bref, je te conseille de faire suivant, comme ça, tu vois par toi meme ce que te propose IE8, et tu configure à ta sauce...


Voila

++
0
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 64
24 nov. 2010 à 02:31
Bonsoir Steven,


Alors voilà, comme promis, je viens te donner des nouvelles.

Comme à chaque allumage de mon pc, hier, la fenêtre en question est réapparue.

J'ai donc accepté les conditions en cliquant sur "suivant" comme tu m'avais conseillé. Et depuis je n'ai donc plus cette fenêtre à chaque "allumage" de mon pc.

Et en plus, je ne vois aucune, mais absolument aucune (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs ^^) différence avec avant. Je ne trouve pas que mon navigateur IE8 vas plus vite ou plus lentement, çà n'à absolument rien changé.

Et la présentation au niveau de la barre des taches, barre d'outils, barre de commandes, barre d'état etc..... est restée exactement la même, ce qui est parfait.

Je ne vois donc pas du tout à quoi sert cette fenêtre qu'on nous demande "d'accepter", et qui apparemment ne change strictement rien du tout, mais bon, cherchons pas trop à comprendre....^^


Merci

Thierry

@+
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 00:53
La différence, c'est que, si tu clique sur suivant, tu as la possibilité de configurer toi-même IE8, sans entrer dans les options ...etc...

Ils te proposent une configuration type, et de là, tu configure à ta sauce...


plus pratique que de fouiller dans les menus à la recherche de la page d'accueil, du moteur de recherche choisi...etc...


@+
0
Salut ,
sa configurera votre IE8 , vous faite " suivant " , ensuite metter toujours sur recommander , Si vous avez windows vista ou 7 telecharger IE9 beta qui et plus rapide que IE8 sais un gros conseil
a+
-1
Sauf qu'une beta n'est pas une version de production et ne devrait pas servir à autre chose qu'à faire du beta-testing. Autre chose : si ça merde, il va passer un mauvais quart-d'heure pour faire un roll-back sur IE8. Autre petite précision : IE8 est aussi rapide que Firefox. Si on veut vraiment de la vitesse, alors on prend chrome.
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
21 nov. 2010 à 18:09
bonsoir



installe ceci Mozilla Firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/


et ceci avec ^^

Adblock Plus
ajoute ceci https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

Vidéo DownloadHelper
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

WOT
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/


cordialement
-13
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 64
21 nov. 2010 à 18:23
Bonjour mpuissance4

Petite rectification, si tu lis bien ma question, je ne désire en aucun cas installer "Mozilla Firefox", je ne critique pas, car je l'ai en second navigateur, mais pas par default, car je préfère Internet Explorer.

Chacun ses gouts n'est-ce pas ? ^^

Thierry
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
Modifié par mpuissance4 le 21/11/2010 à 20:07
moi aussi jai les 2 , ^^

tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement
0
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 64
21 nov. 2010 à 21:12
Re

Je considère que avant de poster et me donner des conseils pour mettre en résolu ou pas, tu devrais lire le topic entièrement (voir post N° 13, ou j'en parle justement).

Car je n'oublis jamais de mettre un topic en résolu quand tel est le cas !
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
Modifié par mpuissance4 le 21/11/2010 à 21:20
déjà jai mi ça, vu que ça t intéressé pas Mozilla Firefox ou ce que je t ai mis , et jai pas vu que tu n en voulais pas ^^
désolé
0
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 64
21 nov. 2010 à 21:21
Pas de soucis

Bonne soirée

Thierry
0