Javascript+XUL (fermeture de fenêtre Mozilla)
rprom1fred
-
Smat -
Smat -
Bonjour!
Je suis actuellement en train de développer des applications XUL (XML User-interface Language) et je voudrais utiliser du Javascript pour fermer ma fenêtre à la suite d'un clic de l'utilisateur sur un bouton!
Voici mon code mais cela ne marche pas:
Si vous savez de quoi ça vient, je vous en serai très reconnaissant!
Merci d'avance.
rprom1
Je suis actuellement en train de développer des applications XUL (XML User-interface Language) et je voudrais utiliser du Javascript pour fermer ma fenêtre à la suite d'un clic de l'utilisateur sur un bouton!
Voici mon code mais cela ne marche pas:
<script>
function doButton()
{
self.close();
}
</script>
<button
id="button1"
class="dialog"
label="Appuyer ici"
disabled="false" onclick="doButton();"/>
Si vous savez de quoi ça vient, je vous en serai très reconnaissant!
Merci d'avance.
rprom1
A voir également:
- Javascript+XUL (fermeture de fenêtre Mozilla)
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Forcer fermeture fenetre windows - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
4 réponses
question : ta fenetre, cette une fenetre classique ou de style popup (appelée avec un new window('lien','nom','tailles') en javascript ) ?!
Zep3k!GnO
Zep3k!GnO
Bonjour,
Je démarre depuis deux jours avec XUL. Mon interface est prêt mais pas opérationnel. Je dois lancer une application .exe à partir d'un bouton et je ne trouve pas comment faire.. Merci d'avance
Je démarre depuis deux jours avec XUL. Mon interface est prêt mais pas opérationnel. Je dois lancer une application .exe à partir d'un bouton et je ne trouve pas comment faire.. Merci d'avance
L'évènement onclick en XUL n'a pas la même action qu'en HTML.
Il faut utiliser oncommand.
l'évènement click existe uniquement pour les clics de souris, mais pour les boutons il faut aussi prévoir l'utilisation du clavier d'où la différenciation avec l'événement oncommand.
onclick ne servirait je pense que dans le cas d'une utilisation de canvas pour dessiner, mais pas pour actionner un bouton.
Il faut utiliser oncommand.
l'évènement click existe uniquement pour les clics de souris, mais pour les boutons il faut aussi prévoir l'utilisation du clavier d'où la différenciation avec l'événement oncommand.
onclick ne servirait je pense que dans le cas d'une utilisation de canvas pour dessiner, mais pas pour actionner un bouton.
En gros, j'ai une page web (sauf que c'est pas de l'HTML) avec un bouton qui doit fermer cette même page!
J'espère que j'ai répondu à ta question!
Merci d'avance.
Bin en fait je te demande ca car pour fermer une fenetre avec un javascript tel que self.close ou window.close , il faut que la fenetre sois une fentre ouverte automatiquement, pas direct celle de ta page principale...
J'espère que tu vois ce que je veux dire...
Bon Courage.
Zep3k!GnO