KDE en français
Poixchiche
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Poixchiche Messages postés 8 Statut Membre -
Poixchiche Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis récemment passé sous KDE et c'est pas mal mais j'ai un léger problème, j'arrive pas à le mettre en français.
Je vais dans "Country & Region Language", "Select System Language", puis on me demande d'installer un autre truc pour les traductions, il commence à installer puis une fenêtre s'ouvre en disant que pleins de fichiers d'archive n'ont pu être récupérés.
Il me demande ensuite de choisir ma langue, mais évidemment les changements ne sont pas appliqués.
Une solution ?
Merci pour vos réponses !
Je suis récemment passé sous KDE et c'est pas mal mais j'ai un léger problème, j'arrive pas à le mettre en français.
Je vais dans "Country & Region Language", "Select System Language", puis on me demande d'installer un autre truc pour les traductions, il commence à installer puis une fenêtre s'ouvre en disant que pleins de fichiers d'archive n'ont pu être récupérés.
Il me demande ensuite de choisir ma langue, mais évidemment les changements ne sont pas appliqués.
Une solution ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- KDE en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Poixchiche
Messages postés
8
Statut
Membre
3
Comment ça choisir le fr ? Où ça ?
cycliik
Messages postés
989
Statut
Membre
109
Quel est ta distrib ?
Poixchiche
Messages postés
8
Statut
Membre
3
Ben je m'y connais pas trop mais j'étais sur Ubuntu et j'ai installé Kubuntu Plasma Desktop System, voilà...
cycliik
Messages postés
989
Statut
Membre
109
Via synaptic alors, donc normalement dans synaptic si tu tapes KDE tu devrais retrouver un paquet installable pour le langage fr (français) après il est peut être déjà installé je sais pas à vérifier