Windows media player ne fonctionne plus
flo29
Messages postés
86
Statut
Membre
-
flo29 Messages postés 86 Statut Membre -
flo29 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un a t il déjà eu ce message à l ouverture de media player :
le fichier wmplx.dll porte le n° 12.0.7600.16667 alors que le n° 12.0.7600.16415 était attendu.
Je ne peux plus mettre de musique sur mon pc
Merci pour votre reponse
Quelqu'un a t il déjà eu ce message à l ouverture de media player :
le fichier wmplx.dll porte le n° 12.0.7600.16667 alors que le n° 12.0.7600.16415 était attendu.
Je ne peux plus mettre de musique sur mon pc
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Windows media player ne fonctionne plus
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
10 réponses
Merci Eric mais le pc ne veut pas de mes mises à jours
Comment je fais avec vlc pour me creer une bibliotheque comme il y a avec wmp ?
Comment je fais avec vlc pour me creer une bibliotheque comme il y a avec wmp ?
A chaque fois que je veux lui reinstaller wmp 11 il me demande de verifier si mon windows est valide, à chaque fois c'est verifier et ok mais il ne me disent pas comment le charger par la suite
ça fait des jours et des jours que je galere avec ça
quand je souhaite prendre contact avec le support technique il me demande sans arret d installer genuine sur le pc, dois le faire ou pas ?
ou alors on me demande le N° ID de windows que je n'arrive pas à trouver bien sûr!!!
ça fait des jours et des jours que je galere avec ça
quand je souhaite prendre contact avec le support technique il me demande sans arret d installer genuine sur le pc, dois le faire ou pas ?
ou alors on me demande le N° ID de windows que je n'arrive pas à trouver bien sûr!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Visiblement c la version 12 puisque lorsque je veux installer la 11 il me dit que j'ai une version plus recente et que je ne peux donc pas en installer une anterieure sauf que je ne trouve aucune trace d'une quelconque version 12 dans le panneau de config
rien de chez rien c ça que je trouve bizarre j'ai aussi eu des soucis avec photoshop cs4 qui fonctionnait tres bien et du jour au lendemain j'ai passé des heures et des heures à tout réinstaller mais il bug encore
j ai fait une restauration bref j ai bidouiller maintenant j'y arrive tant bien que mal mais ça marche parfois pas tres bien (tout à commencer apres un arret du pc à l'arrache puisqu'il ne voulait plus s'arreter
bref depuis, c est un peu du n'importe quoi avec le pc
j ai fait une restauration bref j ai bidouiller maintenant j'y arrive tant bien que mal mais ça marche parfois pas tres bien (tout à commencer apres un arret du pc à l'arrache puisqu'il ne voulait plus s'arreter
bref depuis, c est un peu du n'importe quoi avec le pc
ça ne marche pas dans demarrer il vaut peut etre mieux que je fasse chkdsk dans une invite de commande en tant qu'administrateur non?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Eric
Eric