Problème avec KERNEL_STACK _INPAGE_ERROR
nael1
Messages postés
1036
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Depuis quelques temps,lorsque je défragmente ou que je fais tourner l'antivirus
Mon écran devient bleu et une écriture horrible me dit plus ou moins ceci:
KERNEL_STACK _INPAGE_ERROR
STOP:0X00000077(0X00000001,0X0BE90F9F,0X00000000,0XF79C8C34)
Je suis donc a la recherche de quelqu'un qui saurait me traduire cela (systran n'y arrive pas^^)et m'aider a remédier à ce problème ennuyeux
P.S.: Pourriez-vous ne pas employer de mot trop complexes ou, si le cas se présente, essayez de me l'expliquer si possible car, je ne suis qu'un enfant de 14 ans donc,le remplacement de composant,ce n'est ni mon truc,ni celui de mes frères ou celui de mes parents. De plus je ne pige rien au topic de microsoft
Depuis quelques temps,lorsque je défragmente ou que je fais tourner l'antivirus
Mon écran devient bleu et une écriture horrible me dit plus ou moins ceci:
KERNEL_STACK _INPAGE_ERROR
STOP:0X00000077(0X00000001,0X0BE90F9F,0X00000000,0XF79C8C34)
Je suis donc a la recherche de quelqu'un qui saurait me traduire cela (systran n'y arrive pas^^)et m'aider a remédier à ce problème ennuyeux
P.S.: Pourriez-vous ne pas employer de mot trop complexes ou, si le cas se présente, essayez de me l'expliquer si possible car, je ne suis qu'un enfant de 14 ans donc,le remplacement de composant,ce n'est ni mon truc,ni celui de mes frères ou celui de mes parents. De plus je ne pige rien au topic de microsoft