Mon ordinateur a un probleme

Fermé
WeSt3neS - 21 nov. 2010 à 12:46
 WeSt3neS - 21 nov. 2010 à 20:19
Euh voila enfaite Hier aprés avoir télecharger un fichier sur mon ordinateur
Je l'ai redémarré puis il y a eu un gros bug toutes les icones pour démarrer un fichier ou logiciel bug ( Dans mes documents aussi sa bug enfin partout je peut rien ouvrir )
A chaque fois le logiciel ouvre avec Lecteur Window Media
Puis sa met met le lecteur ne peut pas lire ce fichier ,Il es possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type de fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier
Alors j'aimerais savoir que Qu'il faut faire pour enlever ce truc ,Pour ouvrir autrement
Merci ;)

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 12:48
Une petite question.
Tu as téléchargé quoi ?
0
bibi 83 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 20
21 nov. 2010 à 12:52
Salut

Essaye de refaire les raccourcis manuellement, donc : clique droit sur l'icône >Propriétés >Raccourci > cible > et la tu sélectionne l'exe. de ton programme, essaye déjà avec un programme vois si le problème viens de là.

Si non tu peux aussi faire sa : si se sont des fichier : clique droit sur l'icône > ouvrire avec > déselectionne WMP.
0
redémar ton pc en monde san échet et retire ce programme qui a mi la merde pui redémar normalemen ok

désolier pour les faute.
0
Ben Jai telecharger Last chaos eternia enfin les ptit fichier pour pas que sa bug
Et puis Dsl jsui pas fort en ordi c'est a dire En echec ? ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
??????????
0
Pls xD .....
0
Personne ne sais ? xd
0
Ben Jai fait comme tu as dit cerise jai mit en mode sans echec etc Mais c'(est tj la meme chose pour ouvrir un fichier sa veut pas ... :/
0