A voir également:
- Enlever un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
salut,
Si tu fait l'échange sur la même machine aucun soucis, la base de registre ne sera pas modifiée.
La base de registre c'est deux fichiers sur Win98 logé sur ton disque dur, alors aucun problèmes ils ne risquent rien. Lors de la permutation des disques, chaque disque dur a ces propre fichiers BDR.
Ce n'est que le bios qui vat détecter un nouveau périph. ( disque dur "HDD" ). Une fois remit l'autre disque ( l'original) le bios le reconnait sans problème.
Un exemple : deux disques durs un dans chaque rack ( tiroir) tu place le rack N°1, au démarrage du poste le bios détecte le disque1 , tu arrête le poste et tu place le rack N°2, tu démarre ton poste, le bios détecte le disque 2.
Si tu fait l'échange sur la même machine aucun soucis, la base de registre ne sera pas modifiée.
La base de registre c'est deux fichiers sur Win98 logé sur ton disque dur, alors aucun problèmes ils ne risquent rien. Lors de la permutation des disques, chaque disque dur a ces propre fichiers BDR.
Ce n'est que le bios qui vat détecter un nouveau périph. ( disque dur "HDD" ). Une fois remit l'autre disque ( l'original) le bios le reconnait sans problème.
Un exemple : deux disques durs un dans chaque rack ( tiroir) tu place le rack N°1, au démarrage du poste le bios détecte le disque1 , tu arrête le poste et tu place le rack N°2, tu démarre ton poste, le bios détecte le disque 2.
Bonjour
j'ai remis mon ancien disque dur
Mais au demarrage sur mon ecran ( no signal )
J'éteint et je rallume l'écran et au bout de 5 fois ça marche
j'
j'ai remis mon ancien disque dur
Mais au demarrage sur mon ecran ( no signal )
J'éteint et je rallume l'écran et au bout de 5 fois ça marche
j'
Rebonjour
Toutes mes donnees
Sauf la carte graphique
Elle se declenche quant elle veut bien
Et lc refuse le cd
de la carte
Pas la bonne carte ??????????????
VOILA
BON WE
Toutes mes donnees
Sauf la carte graphique
Elle se declenche quant elle veut bien
Et lc refuse le cd
de la carte
Pas la bonne carte ??????????????
VOILA
BON WE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, voila j'ai acheté un disque dur mais je n'arrive pas à extraire mon ancien de mon ordinateur.Comment faire s'il vous plait?
Merci d'avance
Merci d'avance