Enlever un disque dur

Utilisateur anonyme -  
 yOni -
Bonjour
Si j'enleve mon disque dur de mon pc
J'en teste un autre
Si je remet celui que j'ai enlever
Je retrouve totues mes donnees
merci
j'ai windows 98 se
A voir également:

8 réponses

croise Messages postés 428 Statut Membre 250

Bonjour,

oui aucun souci tu retriuveras tes données.

@+
0
Utilisateur anonyme

merci
en chant de disque dur la base de registre va changer
non
MERCI
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

Si tu fait l'échange sur la même machine aucun soucis, la base de registre ne sera pas modifiée.

La base de registre c'est deux fichiers sur Win98 logé sur ton disque dur, alors aucun problèmes ils ne risquent rien. Lors de la permutation des disques, chaque disque dur a ces propre fichiers BDR.

Ce n'est que le bios qui vat détecter un nouveau périph. ( disque dur "HDD" ). Une fois remit l'autre disque ( l'original) le bios le reconnait sans problème.

Un exemple : deux disques durs un dans chaque rack ( tiroir) tu place le rack N°1, au démarrage du poste le bios détecte le disque1 , tu arrête le poste et tu place le rack N°2, tu démarre ton poste, le bios détecte le disque 2.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
j'ai remis mon ancien disque dur
Mais au demarrage sur mon ecran ( no signal )
J'éteint et je rallume l'écran et au bout de 5 fois ça marche
j'
0
Utilisateur anonyme

Rebonjour
Toutes mes donnees
Sauf la carte graphique
Elle se declenche quant elle veut bien
Et lc refuse le cd
de la carte
Pas la bonne carte ??????????????
VOILA
BON WE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

BONJOUR
Non rien à changé
Sauf que le pc et l'écran sont hs
MERCI ENCORE
0
Moses

Bonjour, voila j'ai acheté un disque dur mais je n'arrive pas à extraire mon ancien de mon ordinateur.Comment faire s'il vous plait?
Merci d'avance
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

normalement il est fixé par 4 vis, 2 de chaque coté.

Soit il faut démonte la face avant de la tour ou alors il se sort par l'arrier de son support une fois enlevé les deux cotés de la tour.
0
yOni

Bonjour a tous !
alors voila je voudrait reformater mon disque dur mais le probleme c'est que je ne sais pas vraiment ou il est situé et je ne sais pas comment l'enlever ... Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment gentil parce-que je galere depuis deja 2 semaine.
merci d'avance
0