Passage d'un disque dur sata a ide

jeffdu22 Messages postés 83 Statut Membre -  
jeffdu22 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon problème j'ai une tour acer équipé d'un d.d sata a l'origine mais celui ci a rendu l'âme y a quelque jour. j'ai donc voulu mettre un autre disque mais c'est un ide et lorsque je veux installé windows dessus pas de souci mais au redémarrage il me dit "verifying dmi pool data" et chaque fois la même chose. je pense que c'est le paramétrage du bios et la c'est moi qui bug!! avez vous une idée comment faire pour résoudre mon problème merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

c'est effectivement le Bios !!
Le plus simple est d'activer la prise en charge IDE, menu périphériques en général
0
jeffdu22 Messages postés 83 Statut Membre

oui mais le menu du bios est en anglais
0
Utilisateur anonyme

ca c'est toujours !! je me souviens pas avoir vu un Bios en francais !!
0

si j'ai vue une fois, je sais plus sur quel machine mais j'avais le choix de la langue!mais la c'est plus galere, je pense que c'est dans tools?!
0

personne pour avoir l'info!!
0

toujours rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

dans le bios met les paramètres par défauts, ensuite vérifie que ton disque dur est sur le mode autodétection, sur le menu boot mettre en tête de liste ton disque dur > Hard-disk <
0

merci pour ton message mais c'est déjà fait! le bios reconnait bien le disque car il m'indique la capacité et lorsque j'installe un système dessus j'ai bien la partition disponible j'installe sans problème sauf que au démarrage qui suis l'installation il me dit "verifying dmi pool data" j'ai fait un test sur un autre pc ou j'ai un disque dur en sata avec un systeme vista dessus je les installé sur la tour acer et ca marche pas avec les bon pilote video et son mais ca marche je sais pas quoi faire je pense qu'il y a une manip dans le bios peut être un tatouage !! bon pour le tatouage je pense pas car j'ai deja u un disque en sata dessus avec un system donc c'est pas possible je suis perdu help me
0

pourquoi apparait il en résolue alors que c'est pas le cas
0