Démarrage Windows
Kool
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier, j'ai un petit problème avec mon ordi : quand je le démarre, j'arrive sur un truc me disant que Windows n'a ou démarrer et que ceci et peut-être du a l'instalation d'un pilote etc. Je met donc le choix recommandé ensurbrillance mais ça ne marche pas. J'ai donc essayé de démarrer Windows normalement mais ça reste bloqué ! J'ai donc essayé le mode
sans échec, il se bloque à pilote/crcdisk.sys. Comment faire ?
Merci d'avance
depuis hier, j'ai un petit problème avec mon ordi : quand je le démarre, j'arrive sur un truc me disant que Windows n'a ou démarrer et que ceci et peut-être du a l'instalation d'un pilote etc. Je met donc le choix recommandé ensurbrillance mais ça ne marche pas. J'ai donc essayé de démarrer Windows normalement mais ça reste bloqué ! J'ai donc essayé le mode
sans échec, il se bloque à pilote/crcdisk.sys. Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Démarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
regarde ce tuto, dirige toi sur le poste de tygroo972, il a trouvé une solution avec un live cd Ubuntu > https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/probleme-vista-crcdisk-sujet_770180_1.htm
Je suis sous Vista,