Température trop élévée sur une HD 5850
Résolu
Bonjour,
Voila j'ai une carte graphique ATI HD 5850 1GB et en ce moment sur le jeu Black Ops ,la temperature monte jusqu'a environ 60° environ ,40° sur le bureau ou sur internet et dans les 30° (35° plutot) quand je sors de veille mdr.
Voial je trouve ça un peu chaud ,ai-je tort ou ai-je raison ?
Combien peut-elle suportée ? Combien avez vous chez vous (HD 5850) ?
Comment la refroidir sans changer le ventilo (la flemme franchement).
Il a-t-til un moyen pour savoir combien elle monte en plein jeu ?
Presque en temps réél ?
Merci
Voila j'ai une carte graphique ATI HD 5850 1GB et en ce moment sur le jeu Black Ops ,la temperature monte jusqu'a environ 60° environ ,40° sur le bureau ou sur internet et dans les 30° (35° plutot) quand je sors de veille mdr.
Voial je trouve ça un peu chaud ,ai-je tort ou ai-je raison ?
Combien peut-elle suportée ? Combien avez vous chez vous (HD 5850) ?
Comment la refroidir sans changer le ventilo (la flemme franchement).
Il a-t-til un moyen pour savoir combien elle monte en plein jeu ?
Presque en temps réél ?
Merci
16 réponses
-
Bonjour,
rassure toi, les températures sont tout a fait normal. Bon frag -
la mienne (une 2900 XT) monte à 70°, c'est normal.
-
Donc c'est normal ? Ouf ,ma fois le temps d'un cour instant je me suis dis : "Aie c'est mauvais" mdr .
Mais il y a pas un moyen de rafraichir tout ça un peu ?
Vous avez qu'elle T° vous dans Call of Duty Black Ops ?
J'ai entendu parler de GPU-Z ,un logiciel qui permet de controler la T° ,est-ce vrai ? -
A bon ? Vraiment ? Mais comment suis-je sensé faire ça ?
-
Un autre moyen de la rafraichir ? par un log ? Je sais pas ?
-
franchement, tes temperatures ne sont pas du tout inquietante !! sur ta carte je sais pas a combien elle peut monter, mais ma 8600gt monte a 80° en jeux. Ca fait 2/3 ans que je l'ai, et je n'ai eu aucun probleme. Une carte graphique peut monter jusqu'a 90/100°.
-
Tant que tu ne sais pas faire griller des saucisses sur ton PC c'est bon ;)
https://hwmonitor.fr.softonic.com/ voila pour controler tout ça -
okey bas merci tout le monde ,je vais voir ça
-
JE PEUX POSER UNE DERNIERE QUESTION ?
-
bas enfaite je suis aller la sur Black Ops et tout d'un coup un plante soudain est survenu ,comme ç j'ai du faire Ctrl + Alt + Supr et tout pour piuvoir enlevé le jeu qui repondais plus ,
pourtant j'ai jamais eu de soucis ,si une fois ce matin apres la MAj de Steam sur le jeu mais c'etait au démarage cette fois dmr .
c'est grave ou tout le mond en a des bugs comme ça ,-
-
Oui mais c'est un PLANTE complet du truc . Comme si le temps etait arrété enfait en gros.
De plus je m'imagien que c'est mon pc qui deraille des truc comme ça quoi ,c'est pas possible hein ?
Connaisez-vous quelqu'un qui a deja eu ce soucis ? Deja today Treyarch a plante le ej upour le viseur laser ,alros la mdr... -
-
-
-
-
Alors ? Verdicte ?
-
help ?
-
D'ailleurs ne fais pas l'erreur de monter la vitesse du ventilateur depuis la panneau ati
-
Pourquoi cela ?
-
moi g une kestion... g la mm carte graphik ke toi, é je trouve ke le COD B.O. ne passe pa super fluide.... (comparé au MW2) ke j'ai sur lordi aussi. est-ce que le tien passe super propre? ma config: I7-270, Hd 5850, écran 18.4 1080p, 8 Go de ram.... :/
-
bonsoir
il faudrait peut être ajouter un ventilo dans ton boitier