Température trop élévée sur une HD 5850

Résolu
Cotton -  
 Mystik972 -
Bonjour,
Voila j'ai une carte graphique ATI HD 5850 1GB et en ce moment sur le jeu Black Ops ,la temperature monte jusqu'a environ 60° environ ,40° sur le bureau ou sur internet et dans les 30° (35° plutot) quand je sors de veille mdr.

Voial je trouve ça un peu chaud ,ai-je tort ou ai-je raison ?

Combien peut-elle suportée ? Combien avez vous chez vous (HD 5850) ?

Comment la refroidir sans changer le ventilo (la flemme franchement).

Il a-t-til un moyen pour savoir combien elle monte en plein jeu ?

Presque en temps réél ?

Merci

A voir également:

16 réponses

fu

Bonjour,

rassure toi, les températures sont tout a fait normal. Bon frag
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

la mienne (une 2900 XT) monte à 70°, c'est normal.
0
Cotton

Donc c'est normal ? Ouf ,ma fois le temps d'un cour instant je me suis dis : "Aie c'est mauvais" mdr .

Mais il y a pas un moyen de rafraichir tout ça un peu ?

Vous avez qu'elle T° vous dans Call of Duty Black Ops ?

J'ai entendu parler de GPU-Z ,un logiciel qui permet de controler la T° ,est-ce vrai ?
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

pour ma part, j'ai réglé mes problèmes de température à coup d'aspirateur...

quand ce n'était pas suffisant, j'ai demonté le radiateur pour changer la pate termique (j'ai mis de l'artic silver 5)
0
Cotton

A bon ? Vraiment ? Mais comment suis-je sensé faire ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cotton

Un autre moyen de la rafraichir ? par un log ? Je sais pas ?
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

franchement, tes temperatures ne sont pas du tout inquietante !! sur ta carte je sais pas a combien elle peut monter, mais ma 8600gt monte a 80° en jeux. Ca fait 2/3 ans que je l'ai, et je n'ai eu aucun probleme. Une carte graphique peut monter jusqu'a 90/100°.
0
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre 252

Tant que tu ne sais pas faire griller des saucisses sur ton PC c'est bon ;)

https://hwmonitor.fr.softonic.com/ voila pour controler tout ça
0
Cotton

okey bas merci tout le monde ,je vais voir ça
0
Cotton

JE PEUX POSER UNE DERNIERE QUESTION ?
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

vas y ^^
0
fu

voila c'est fait.
0
Cotton

bas enfaite je suis aller la sur Black Ops et tout d'un coup un plante soudain est survenu ,comme ç j'ai du faire Ctrl + Alt + Supr et tout pour piuvoir enlevé le jeu qui repondais plus ,

pourtant j'ai jamais eu de soucis ,si une fois ce matin apres la MAj de Steam sur le jeu mais c'etait au démarage cette fois dmr .

c'est grave ou tout le mond en a des bugs comme ça ,
0
fu

le jeux est encore très récent, et les éditeurs ont le fâcheuse tendance a nous prendre pour de béta testeur. Donc on ne peut pas dire que ce soit normal mais ca arrive, d'ici 3, 4 patch ca devrait aller mieux
0
Cotton

Oui mais c'est un PLANTE complet du truc . Comme si le temps etait arrété enfait en gros.
De plus je m'imagien que c'est mon pc qui deraille des truc comme ça quoi ,c'est pas possible hein ?
Connaisez-vous quelqu'un qui a deja eu ce soucis ? Deja today Treyarch a plante le ej upour le viseur laser ,alros la mdr...
0
fu

ca m'est déjà arrivé sur un paquet de jeux.
0
Cotton

lo lje m'inquiete sans doute pour rien mais bon...
Voila je suis un peu inquiet.
0
fu

détend toi, je n'ai pas le jeux, mais apparemment il y a pas mal de problème avec ce jeux pour l'instant.
0
Cotton

Alors ? Verdicte ?
0
Cotton

help ?
0
Kikitoudur

D'ailleurs ne fais pas l'erreur de monter la vitesse du ventilateur depuis la panneau ati
0
Cotton

Pourquoi cela ?
0
Mystik972

moi g une kestion... g la mm carte graphik ke toi, é je trouve ke le COD B.O. ne passe pa super fluide.... (comparé au MW2) ke j'ai sur lordi aussi. est-ce que le tien passe super propre? ma config: I7-270, Hd 5850, écran 18.4 1080p, 8 Go de ram.... :/
0
dany311 Messages postés 22699 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
il faudrait peut être ajouter un ventilo dans ton boitier
-1