Température trop élévée sur une HD 5850
Résolu
Cotton
-
Mystik972 -
Mystik972 -
Bonjour,
Voila j'ai une carte graphique ATI HD 5850 1GB et en ce moment sur le jeu Black Ops ,la temperature monte jusqu'a environ 60° environ ,40° sur le bureau ou sur internet et dans les 30° (35° plutot) quand je sors de veille mdr.
Voial je trouve ça un peu chaud ,ai-je tort ou ai-je raison ?
Combien peut-elle suportée ? Combien avez vous chez vous (HD 5850) ?
Comment la refroidir sans changer le ventilo (la flemme franchement).
Il a-t-til un moyen pour savoir combien elle monte en plein jeu ?
Presque en temps réél ?
Merci
Voila j'ai une carte graphique ATI HD 5850 1GB et en ce moment sur le jeu Black Ops ,la temperature monte jusqu'a environ 60° environ ,40° sur le bureau ou sur internet et dans les 30° (35° plutot) quand je sors de veille mdr.
Voial je trouve ça un peu chaud ,ai-je tort ou ai-je raison ?
Combien peut-elle suportée ? Combien avez vous chez vous (HD 5850) ?
Comment la refroidir sans changer le ventilo (la flemme franchement).
Il a-t-til un moyen pour savoir combien elle monte en plein jeu ?
Presque en temps réél ?
Merci
A voir également:
- Température trop élévée sur une HD 5850
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
16 réponses
Donc c'est normal ? Ouf ,ma fois le temps d'un cour instant je me suis dis : "Aie c'est mauvais" mdr .
Mais il y a pas un moyen de rafraichir tout ça un peu ?
Vous avez qu'elle T° vous dans Call of Duty Black Ops ?
J'ai entendu parler de GPU-Z ,un logiciel qui permet de controler la T° ,est-ce vrai ?
Mais il y a pas un moyen de rafraichir tout ça un peu ?
Vous avez qu'elle T° vous dans Call of Duty Black Ops ?
J'ai entendu parler de GPU-Z ,un logiciel qui permet de controler la T° ,est-ce vrai ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement, tes temperatures ne sont pas du tout inquietante !! sur ta carte je sais pas a combien elle peut monter, mais ma 8600gt monte a 80° en jeux. Ca fait 2/3 ans que je l'ai, et je n'ai eu aucun probleme. Une carte graphique peut monter jusqu'a 90/100°.
Tant que tu ne sais pas faire griller des saucisses sur ton PC c'est bon ;)
https://hwmonitor.fr.softonic.com/ voila pour controler tout ça
https://hwmonitor.fr.softonic.com/ voila pour controler tout ça
bas enfaite je suis aller la sur Black Ops et tout d'un coup un plante soudain est survenu ,comme ç j'ai du faire Ctrl + Alt + Supr et tout pour piuvoir enlevé le jeu qui repondais plus ,
pourtant j'ai jamais eu de soucis ,si une fois ce matin apres la MAj de Steam sur le jeu mais c'etait au démarage cette fois dmr .
c'est grave ou tout le mond en a des bugs comme ça ,
pourtant j'ai jamais eu de soucis ,si une fois ce matin apres la MAj de Steam sur le jeu mais c'etait au démarage cette fois dmr .
c'est grave ou tout le mond en a des bugs comme ça ,
Oui mais c'est un PLANTE complet du truc . Comme si le temps etait arrété enfait en gros.
De plus je m'imagien que c'est mon pc qui deraille des truc comme ça quoi ,c'est pas possible hein ?
Connaisez-vous quelqu'un qui a deja eu ce soucis ? Deja today Treyarch a plante le ej upour le viseur laser ,alros la mdr...
De plus je m'imagien que c'est mon pc qui deraille des truc comme ça quoi ,c'est pas possible hein ?
Connaisez-vous quelqu'un qui a deja eu ce soucis ? Deja today Treyarch a plante le ej upour le viseur laser ,alros la mdr...