Avoir un démarrage progressif dans windows

Résolu/Fermé
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 - 20 nov. 2010 à 23:37
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 - 22 nov. 2010 à 03:55
Salut à tous !

J'aimerais m'informer si c'est possible d'utiliser un logiciel quelconque ou faire un démarrage progressif ?

Je m'explique:

J'aimerais que lorsque mon mot de passe est accepté pour ma session que les logiciels démarre chacun à tour de rôle.

De cette façon, je peux ouvrir mon navigateur en quelques secondes ...

Comprenez-vous ma façon de voir ?

Merci pour tous vos petits trucs pratiques.

Cordialement,
KevG
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 01:30
Salut

Regarde ça: StartUp Delayer

Je l'utilise sur Vista 32 bits et Windows 7 64 bits sans problème et ça marche très bien.
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 08:39
Bonjour
Tu ne dis pas de quel matériel ni de quel OS tu disposes, nous n'avons
pas de boule de cristal pour le deviner. Si c'est du windows, il faut
aller voir avec "msconfig.exe" tes paramètres de fonctionnement
et dans l'onglet "démarrage" tu pourras décocher tout sauf ton
firwall et ton antivirus. Les programmes ne démarreront plus, il
faudra les activer manuellement. Ce n'est pas pour autant que tu auras
un démarrage éclair, ça dépend de la machine. Certains PC sont équipés
d'un BIOS qui propose un logiciel qui démarre très vite et te permet
d'avoir un browser presque immédiatement. Mais l'usage et limité et
déconnecté de celui de windows.
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
22 nov. 2010 à 01:20
Salut Maen !

Pardonnes-moi, j'ai complètement oublié. Une erreur ... non-fatale.

Je dispose de Windows XP Pro.

Ce que je recherche, c'est plutôt une manière de «programmer» le démarrage de mon PC. Donc, lorsque mon mot de passe est entré, les programmes s'ouvrent automatiquement, mais un par un. Donc pas de «congestion».

Ce que tu me proposes est d'éliminer tous les logiciels du démarrage de windows, puis de les ouvrir manuellement. Mais, je veux garder un démarrage automatique, mais les logiciels démarrent à tours de rôle.

Merci à toi.

Cordialement,
KevG
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 01:31
si tu veut parler de programmation tu peut crée un petit logiciel qui au démarrage de Windows va demarer tes programmes donc forcement 1par1 apres tu peut le faire avec presque tout les langage de programmation ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
22 nov. 2010 à 03:55
Scarface !

C'est exactement ce que je recherche !


Merci à toi.

Cocomember: Malheureusement, ce n'est pas ce type de programmation que je cherche.

Merci à vous deux !


Progressivement,
KevG
0