Impossible de lire film blu ray sur pc
babyfayce
Messages postés
87
Statut
Membre
-
dolly -
dolly -
Bonjour,
Je me suis monté une nouvelle bécane ya environs 1 semaine, avec un graveur blu ray entre autre. J'ai pas mal de film dans ce format justement, mais chaque fois que je veux lire un film (notamment sur power dvd) on me dit que la lecture est impossible parce que le film est protégé etc
Quelqu'un aurait un logiciel vidéo pour pouvoir lire les films en blu ray sans avoir a bidouiller dans tous les sens?
PS: je précise, c'est en aucun cas dans le but de les ripper
Je me suis monté une nouvelle bécane ya environs 1 semaine, avec un graveur blu ray entre autre. J'ai pas mal de film dans ce format justement, mais chaque fois que je veux lire un film (notamment sur power dvd) on me dit que la lecture est impossible parce que le film est protégé etc
Quelqu'un aurait un logiciel vidéo pour pouvoir lire les films en blu ray sans avoir a bidouiller dans tous les sens?
PS: je précise, c'est en aucun cas dans le but de les ripper
A voir également:
- Impossible de lire film blu ray sur pc
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
en fait il faut acheter le lecteur blue ray pour voir les films
babyfayce
Messages postés
87
Statut
Membre
1
j'ai deja un lecteur de salon, enfin c'est une ps3 mais c'est niquel, mais bon parfois j'ai pas envi d'avoir a l'allumé sachant que je suis deja devant mon pc
Je te propose 2 solutions:
1. Tu créé une image de ton bluRay et tu la lis sur un lecteur virtuel, par exemple avec Alcohol 52%.
2.Tu utilises AnyDVD HD pour virer ces protections hyper oppressantes : http://www.slysoft.com/fr/anydvdhd.html
Précision: Pour que ce soit légal faut avoir acheter les BluRay bien sûr.
1. Tu créé une image de ton bluRay et tu la lis sur un lecteur virtuel, par exemple avec Alcohol 52%.
2.Tu utilises AnyDVD HD pour virer ces protections hyper oppressantes : http://www.slysoft.com/fr/anydvdhd.html
Précision: Pour que ce soit légal faut avoir acheter les BluRay bien sûr.