MAJ automatique d'un fichier d'USB à ordi

mini pomme Messages postés 257 Statut Membre -  
pépé35530 Messages postés 2951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voilà, j'écris beaucoup sur Word et je trimballe avec moi une clé USB où je range tous mes fichiers histoire de pouvoir écrire à l'exterieur, je me demandais s'il existait un moyen pour que, dès que je branche ma clé USB sur mon ordinateur, le fichier que j'ai enregistré sur mon ordinateur se mette à jour automatiquement par rapport à celui de la clé USB (je m'exprime sans doute très mal, pardonnez-moi ...)
J'espère qu'il existe quelque chose, ce serait très pratique quand, par exemple, j'égare ma clé USB ... Ce qu'il m'arrive pile ce soir :S
Merci de votre aide,
Marine

A voir également:

1 réponse

pépé35530 Messages postés 2951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

J'utilise un logiciel gratuit qui s'appelle "SyncBack" téléchargeable simple à utiliser et paramétrable.
Je ne me suis pas penché sur le problème mais les OS récents peuvent peut-être synchroniser des fichiers se trouvant sur des supports différents. Voir dans la doc.

A+

pépé
0