Fichier endommagé
Tr!Ni
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Salut,
Depuis 10 minutes windows me met une alerte avec le petit triangle jaune en bas dans la barre des tâches en m'alertant quand j'ouvre une application par ceci:
[img]http://img285.imageshack.us/img285/1168/pb1oz.jpg[/img]
Donc que faire svp car mon PC est tout neuf de quelques semaines
Merci d'avance
Depuis 10 minutes windows me met une alerte avec le petit triangle jaune en bas dans la barre des tâches en m'alertant quand j'ouvre une application par ceci:
[img]http://img285.imageshack.us/img285/1168/pb1oz.jpg[/img]
Donc que faire svp car mon PC est tout neuf de quelques semaines
Merci d'avance
A voir également:
- Fichier endommagé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
2 réponses
salut
Fichier corrompu XP
Faire Démarrer/ Exécuter et là tapper sfc /scannow puis lancer. Le pgm scan l’ordi et demande le CD WIN pour restaurer les fichiers
Remplacer fichierXP corrompu :
Démarrer/exécuter là tapper MSCONFIG on voit onglet Général « ExtraireLeFichier », cliq dessus et là Parcourir et compléter les lignes
Fichier à : > généralement localisé à c:\windows\system ou system32
Restaurer à partir de : > généralement localisé à c:\windows\ServicesPackFiles\i386
Enregistrer le fichier : > généralement localisé à c:\windows\system ou system32
a+
Fichier corrompu XP
Faire Démarrer/ Exécuter et là tapper sfc /scannow puis lancer. Le pgm scan l’ordi et demande le CD WIN pour restaurer les fichiers
Remplacer fichierXP corrompu :
Démarrer/exécuter là tapper MSCONFIG on voit onglet Général « ExtraireLeFichier », cliq dessus et là Parcourir et compléter les lignes
Fichier à : > généralement localisé à c:\windows\system ou system32
Restaurer à partir de : > généralement localisé à c:\windows\ServicesPackFiles\i386
Enregistrer le fichier : > généralement localisé à c:\windows\system ou system32
a+