Conseils + pc de bureau
p_tit_clou
-
p_tit_clou -
p_tit_clou -
Bonjour,
J'envisage d'acquérir un pc de bureau avec écran et tout ce qui va avec pour noël.
Évidemment, j'ai fais plusieurs magasins pour comparer et étant donné que je ne m'y connais pas trop, j'aurais besoin d'avis d'expert pour m'orienter. J'envisage de m'en servir pour un usage bureautique et aussi pour jouer. Voilà ce qu'on m'a conseillé dans chaque magasin :
- Carrefour - HP + écran + clavier + souris à 699€
Disque dur 750Go
Intel pentium E5400
ATI radean HD5650 1Go
Mémoire vive 4Go
- Boulanger : HP (ref G5240fr) + écran 21,5'' + clavier + souris à 700€
Disque dur 1To
Intel pentium E5500
Nvidia Geforce G315 - Mémoire dédiée 1 Go
Mémoire vive 4096Mo
- Auchan : Unité centrale acer (ASPX 3400-147) + clavier + souris à 449€
Disque dur 640Go
AMD Athlon 220x2
Nvidia Geforce 315 - 510 Mo dédié
(j'ai oublié de relever la mémoire vive
Cet unité m'a été conseillée par le vendeur d'auchan mais m'a été déconseillée par celui de Boulanger....
Merci d'avance pour vos réponses (j'espère !)
J'envisage d'acquérir un pc de bureau avec écran et tout ce qui va avec pour noël.
Évidemment, j'ai fais plusieurs magasins pour comparer et étant donné que je ne m'y connais pas trop, j'aurais besoin d'avis d'expert pour m'orienter. J'envisage de m'en servir pour un usage bureautique et aussi pour jouer. Voilà ce qu'on m'a conseillé dans chaque magasin :
- Carrefour - HP + écran + clavier + souris à 699€
Disque dur 750Go
Intel pentium E5400
ATI radean HD5650 1Go
Mémoire vive 4Go
- Boulanger : HP (ref G5240fr) + écran 21,5'' + clavier + souris à 700€
Disque dur 1To
Intel pentium E5500
Nvidia Geforce G315 - Mémoire dédiée 1 Go
Mémoire vive 4096Mo
- Auchan : Unité centrale acer (ASPX 3400-147) + clavier + souris à 449€
Disque dur 640Go
AMD Athlon 220x2
Nvidia Geforce 315 - 510 Mo dédié
(j'ai oublié de relever la mémoire vive
Cet unité m'a été conseillée par le vendeur d'auchan mais m'a été déconseillée par celui de Boulanger....