Conseils + pc de bureau
p_tit_clou
-
p_tit_clou -
p_tit_clou -
Bonjour,
J'envisage d'acquérir un pc de bureau avec écran et tout ce qui va avec pour noël.
Évidemment, j'ai fais plusieurs magasins pour comparer et étant donné que je ne m'y connais pas trop, j'aurais besoin d'avis d'expert pour m'orienter. J'envisage de m'en servir pour un usage bureautique et aussi pour jouer. Voilà ce qu'on m'a conseillé dans chaque magasin :
- Carrefour - HP + écran + clavier + souris à 699€
Disque dur 750Go
Intel pentium E5400
ATI radean HD5650 1Go
Mémoire vive 4Go
- Boulanger : HP (ref G5240fr) + écran 21,5'' + clavier + souris à 700€
Disque dur 1To
Intel pentium E5500
Nvidia Geforce G315 - Mémoire dédiée 1 Go
Mémoire vive 4096Mo
- Auchan : Unité centrale acer (ASPX 3400-147) + clavier + souris à 449€
Disque dur 640Go
AMD Athlon 220x2
Nvidia Geforce 315 - 510 Mo dédié
(j'ai oublié de relever la mémoire vive
Cet unité m'a été conseillée par le vendeur d'auchan mais m'a été déconseillée par celui de Boulanger....
Merci d'avance pour vos réponses (j'espère !)
J'envisage d'acquérir un pc de bureau avec écran et tout ce qui va avec pour noël.
Évidemment, j'ai fais plusieurs magasins pour comparer et étant donné que je ne m'y connais pas trop, j'aurais besoin d'avis d'expert pour m'orienter. J'envisage de m'en servir pour un usage bureautique et aussi pour jouer. Voilà ce qu'on m'a conseillé dans chaque magasin :
- Carrefour - HP + écran + clavier + souris à 699€
Disque dur 750Go
Intel pentium E5400
ATI radean HD5650 1Go
Mémoire vive 4Go
- Boulanger : HP (ref G5240fr) + écran 21,5'' + clavier + souris à 700€
Disque dur 1To
Intel pentium E5500
Nvidia Geforce G315 - Mémoire dédiée 1 Go
Mémoire vive 4096Mo
- Auchan : Unité centrale acer (ASPX 3400-147) + clavier + souris à 449€
Disque dur 640Go
AMD Athlon 220x2
Nvidia Geforce 315 - 510 Mo dédié
(j'ai oublié de relever la mémoire vive
Cet unité m'a été conseillée par le vendeur d'auchan mais m'a été déconseillée par celui de Boulanger....
Merci d'avance pour vos réponses (j'espère !)
A voir également:
- Conseils + pc de bureau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut,
C'est normal qu'un vendeur te conseil se qu'il vend et qu'il disent de l'autre "ba non l'autre est pas bien, il te vole" ^^!
700 euros pour tour, écran, os et accessoire c'est peu juste pour joué, (HP et Acer sont a évité)
C'est normal qu'un vendeur te conseil se qu'il vend et qu'il disent de l'autre "ba non l'autre est pas bien, il te vole" ^^!
700 euros pour tour, écran, os et accessoire c'est peu juste pour joué, (HP et Acer sont a évité)
Je fais un petit up histoire d'avoir d'autres avis.
Il faut savoir que nous ne sommes pas de gros joueurs. Ma fille joue aux sims3 mais à part ça, il n'y aura pas beaucoup d'autres jeux.
Il faut savoir que nous ne sommes pas de gros joueurs. Ma fille joue aux sims3 mais à part ça, il n'y aura pas beaucoup d'autres jeux.
pour les jeux il vaut mieux etre prévoyant et prendre de la très bonne config don pour moi je choisirais la config Boulanger qui est la meilleur et coutant que 1 € de plus que la carrefour pour une meilleure config
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas non plus une grosse joueuse mais ma fille aime bien les sims par exemple et je voudrais lui offrir les sims3.