Cd d'installation pas reconnue
lacouryannick
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je vais peut être passé pour un nul de l'informatique mais bon j'assumerais lol,voila mon problème mon pc qui est sous xp ne reconnait plus mon cd d'installation j'ai constaté cela quand j'ai voulu formaté et re installé xp sur mon ordinateur.Quand je met le cd il n'a rien qui s'affiche,meme quand je clique sur le lecteur DVD RAM il y'a rien d'affiché.
Ma carte mere a eté changé il y'a un peu plus de 6mois je sais pas peut etre que sa vient de la.
Ps : quand je met des cd video ou musique et autre j'arrive a les lire et tout ce passe bien mais quand c'est mon cd d'installation rien ne va.
Donc j'aurait souhaité que quelqu'un me vient en aide.
Je vous remercie d'avance de votre aide
Bon je vais peut être passé pour un nul de l'informatique mais bon j'assumerais lol,voila mon problème mon pc qui est sous xp ne reconnait plus mon cd d'installation j'ai constaté cela quand j'ai voulu formaté et re installé xp sur mon ordinateur.Quand je met le cd il n'a rien qui s'affiche,meme quand je clique sur le lecteur DVD RAM il y'a rien d'affiché.
Ma carte mere a eté changé il y'a un peu plus de 6mois je sais pas peut etre que sa vient de la.
Ps : quand je met des cd video ou musique et autre j'arrive a les lire et tout ce passe bien mais quand c'est mon cd d'installation rien ne va.
Donc j'aurait souhaité que quelqu'un me vient en aide.
Je vous remercie d'avance de votre aide
A voir également:
- Cd d'installation pas reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure