Session windows plus d'icônes ni barre tache
alice
-
Highglandeur Messages postés 19 Statut Membre -
Highglandeur Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'arrive sur ma session, je n'ai plus de barre de tâche ni d'icônes. en venant récemment sur votre site, j'ai lu qu'il fallait faire ctrl+alt+sup puis nouvelle tache, etc.
Or je dois le faire à chaque fois que j'allume mon ordinateur.
merci par avance pour votre aide
quand j'arrive sur ma session, je n'ai plus de barre de tâche ni d'icônes. en venant récemment sur votre site, j'ai lu qu'il fallait faire ctrl+alt+sup puis nouvelle tache, etc.
Or je dois le faire à chaque fois que j'allume mon ordinateur.
merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Session windows plus d'icônes ni barre tache
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Icones windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Bonjout bonsoir ...
tu fait Ctrl+alt+supr dans longlet aplication en bas il y a un bouton nomé Nouvelle Tâche et tu tape "explorer" dans la fenetre qui souvrira et tu clike ok
si tu na toujours pas la bare et icones instal windows par dessus ( si tu peux car tu na pa besoin de formater ) sinon si il sagit de cd de reinstalation fournit avec lordi dsl mais tu devra perdre tes fichiers a moins de metre ton disque dur dans un pc qui fonctione afin de recuprer tes donnés
Cordialement Mwa;)
tu fait Ctrl+alt+supr dans longlet aplication en bas il y a un bouton nomé Nouvelle Tâche et tu tape "explorer" dans la fenetre qui souvrira et tu clike ok
si tu na toujours pas la bare et icones instal windows par dessus ( si tu peux car tu na pa besoin de formater ) sinon si il sagit de cd de reinstalation fournit avec lordi dsl mais tu devra perdre tes fichiers a moins de metre ton disque dur dans un pc qui fonctione afin de recuprer tes donnés
Cordialement Mwa;)