Passer mon compte limité en compte admi.
Fermé
bzz
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai découvert suite au lendemain du départ de mes parents en vacances que j'avais un compte limité, mais il me faut absolument récupéré mon compte administrateur, pour des logiciels etc l'accès m'ai refusé automatiquement du fait de mon compte limité.
Je ne peux leur demander le mot de passe pour changer mon type de compte.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je ne m'y connait pas beaucoup en ordinateur.
Même une petite solution de " Hackage " m'aiderait.
Voila merci d'avance
Alors voilà, j'ai découvert suite au lendemain du départ de mes parents en vacances que j'avais un compte limité, mais il me faut absolument récupéré mon compte administrateur, pour des logiciels etc l'accès m'ai refusé automatiquement du fait de mon compte limité.
Je ne peux leur demander le mot de passe pour changer mon type de compte.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je ne m'y connait pas beaucoup en ordinateur.
Même une petite solution de " Hackage " m'aiderait.
Voila merci d'avance
A voir également:
- Passer mon compte limité en compte admi.
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
justement, ce site n'aide pas au hacking.
la seule solution qu'on te donnera sera de demander à tes parents.
(ou alors de formater le pc)
la seule solution qu'on te donnera sera de demander à tes parents.
(ou alors de formater le pc)
bonjour
lors de l'installation le compte administrateur est automatiquement créé, si vous n'êtes pas l'administrateur demandez à l'administrateur de vous créer un compte avec les privilèges qui vous permettrons d'en faire un peu plus. Pour la solution du hackage ce n'est pas le site qui vous aidera , à lire la charte !!!
cordialement
lors de l'installation le compte administrateur est automatiquement créé, si vous n'êtes pas l'administrateur demandez à l'administrateur de vous créer un compte avec les privilèges qui vous permettrons d'en faire un peu plus. Pour la solution du hackage ce n'est pas le site qui vous aidera , à lire la charte !!!
cordialement
D'accord, le problèle c'est que le compte administrateur qui est utilisé n'est pas celui du début, c'est un autre et c'est à partir de celui ci qu'on m'a limité l'accès. Et je ne peux formater mon pc, perdre tous mes documents
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Limiter tes droits ne veut pas dire t'empêcher d'accéder à tes documents, mais simplement t'empêcher d'installer des logiciels, ou de désinstaller un logiciel de contrôle parental par exemple.
J'imagine que si tes parents ont limité ton compte c'est qu'ils avaient une bonne raison de le faire.
Au demeurant il existe des solutions à ton problème, mais ce n'est pas le lieu, et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Si tu en arrives là, cela se verra comme une mouche dans une tasse de lait que tu as piraté la machine.
J'imagine que si tes parents ont limité ton compte c'est qu'ils avaient une bonne raison de le faire.
Au demeurant il existe des solutions à ton problème, mais ce n'est pas le lieu, et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Si tu en arrives là, cela se verra comme une mouche dans une tasse de lait que tu as piraté la machine.