Passer mon compte limité en compte admi.

Fermé
bzz -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai découvert suite au lendemain du départ de mes parents en vacances que j'avais un compte limité, mais il me faut absolument récupéré mon compte administrateur, pour des logiciels etc l'accès m'ai refusé automatiquement du fait de mon compte limité.

Je ne peux leur demander le mot de passe pour changer mon type de compte.

Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je ne m'y connait pas beaucoup en ordinateur.

Même une petite solution de " Hackage " m'aiderait.

Voila merci d'avance

5 réponses

dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

justement, ce site n'aide pas au hacking.
la seule solution qu'on te donnera sera de demander à tes parents.
(ou alors de formater le pc)
0
bzz

D'accord, mais qu'est ce que formater mon pc ?
0
Lydiasu

Tu dois tout refaire en gros donc tous tes dossiers partent il me semble que c'est sa . En gros tu reviens à la première utilisation de ton ordinateur
0
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

et bien sur il n'y a aucun moyen que tes parents ne s'en rendent pas compte...
0
untenshu

bonjour

lors de l'installation le compte administrateur est automatiquement créé, si vous n'êtes pas l'administrateur demandez à l'administrateur de vous créer un compte avec les privilèges qui vous permettrons d'en faire un peu plus. Pour la solution du hackage ce n'est pas le site qui vous aidera , à lire la charte !!!

cordialement
0
bzz

D'accord, le problèle c'est que le compte administrateur qui est utilisé n'est pas celui du début, c'est un autre et c'est à partir de celui ci qu'on m'a limité l'accès. Et je ne peux formater mon pc, perdre tous mes documents
0
untenshu

demandez les autorisations à l'administrateur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Limiter tes droits ne veut pas dire t'empêcher d'accéder à tes documents, mais simplement t'empêcher d'installer des logiciels, ou de désinstaller un logiciel de contrôle parental par exemple.

J'imagine que si tes parents ont limité ton compte c'est qu'ils avaient une bonne raison de le faire.

Au demeurant il existe des solutions à ton problème, mais ce n'est pas le lieu, et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Si tu en arrives là, cela se verra comme une mouche dans une tasse de lait que tu as piraté la machine.
0